• J'ai hâte *w*

    11_256x256

    J'ai hâte *w* J'ai hâte *w* J'ai hâte *w* J'ai hâte *w* J'ai hâte *w*
    Voui au risque de me répéter j'ai vraiment hâte.
    Hâte d'être à Lundi pour les essayages, et je croise les doigts pour qu'ils veuillent bien que je prenne des photos >.<
    Hâte aussi parce que pour l'occasion une de mes témouines débarque, ainsi que mes parents.

    Et du coup mardi soir et mercredi midi on goûte 2 traiteurs différents. Celui dont je vous ai déjà parlé, mardi soir. Et mercredi un restau 1 étoile qui fait aussi traiteur et dont les prix sont abordables selon mon pôpa. Donc je suis contente de goûter en présence de mes parents. Mon père ayant été inspecteur au guide michelin pendant longtemps c'est un peu une valeur sûre question avis XD

    Enfin j'ai hâte aussi de vous en dire plus tout vite ♥

    « El CoffeeRobe de princesse ? Check ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    coxinette
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 20:35
    coxinette
    a parfois les traiteurs qui paient pas de mine sont pas mal ^^
    ils ont plutôt intérêt a accepter les photos au magasin oui! on les zigouilles sinon mdrrr
    2
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 20:35
    Hachi
    Re
    Je lui dirais à la dame, suis sûre qu'elle sera impressionnée XDDDD
    3
    Lundi 14 Novembre 2011 à 11:10

    Pronovias est une très belle marque ! Ta robe est superbe ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :