• ►• Jolis Jours V.2 •◄

    Hier j'ai ouvert le nouveau site de Jolis Jours =)

    Un nouveau design plus épuré, plus coloré aussi ! Qui me ressemble plus =D J'aimais la première version, mais ça manquait de couleurs, et on ne trouvait pas forcément très facilement et rapidement les infos voulues. 
    J'espère que c'est rectifié avec cette nouvelle version.

    Un nouveau design certes, mais pas que ♥

    Surtout de nouveaux produits !

    ► Côté mariage, deux nouvelles collections, Comic & Typewritter :

    ► Côté naissance, voici venir la collection Cocotte 

    ► Des tampons mariage ou enfant à personnaliser =)

    ► Des affiches personnalisables :
    C'est la "grande" nouveauté, depuis le temps que je voulais les mettre en ligne, c'est chose faites !
    Le principe ? Vous choisissez la couleur du fond, et selon le modèle la personnalisation du texte. Quelques exemples :

     

     

     

    Quelques nouveautés qui je l'espère plairont à tous =)
    J'ai pas mal de nouvelles créations que je garde sous le coude pour actualiser régulièrement le site. N'hésitez pas à me faire vos retours, si vous voyez des erreurs, des coquilles, etc.

    A très vite,
    Des biyus ♥

    « • Numérobis •{Les petits bonheurs} #34 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Février 2015 à 23:52

    Elle marche bien, ton entreprise ? :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :