• Jour J ! C'était comment ? Suite et fin !

    • La cérémonie laïque :

    Toutes les photos là --> |voir|
    C'était ma grande inconnue. On ne la préparait pas, on ne savait pas ce qu'il y aurait dedans. Et ça à juste été PARFAIT !
    Vous pouvez la lire ici --> Télécharger la cérémonie

    Plein d'humour, d'anecdotes, etc.
    Nos deux maîtres de cérémonie, on fait intervenir nos mamans, nos frères et soeurs respectifs, nos témoins. C'était génial.
    Une petite vue d'ensemble :

    On a échangé nos voeux et nos maitres de cérémonie ont posé la fatidique question. Mais ils ont été sympa ils nous on laissé plus de choix. Pour moi c'était "Oui, Non, Peut-Être" et pour lui "Oui, Non, Ne se prononce pas !" XDDD
    Et après bien entendu avoir dit oui tout les deux (j'ai demandé l'avis du public au passage, pour être sûre) nous avons échangés nos alliances :

    Ça c'est fait !

    On à fait la "traditionnelle" photo de groupe sur les marches du Domaine.

    Apercevez au premier rang les petites filles et les robes faites par ma Maman ?
    Pas trop choupi sérieux ?

    • Et direction l'apéro =)

    Toutes les photos là --> |voir|
    Un vrai moment de détente.
    J'ai eu le temps de trinquer avec tout le monde. De manger quelques petits fours. De boire 4 coupes de champagne. De discuter. De faire des photos.
    En voilou quelques unes avec mon MARI ♥♥♥ :

    Avec mes demoiselles d'honneur =)
    Et je trouve que ce camaïeu (même si du coup elles étaient plus dans les tons roses) était juste nickel ♥♥♥

    On à eu droit à une chanson de tout le monde juste avant la fin du vin d'honneur =)
    Et après on s'est dirigé vers la salle pour le dîner.

    • Le repas :

    Toutes les photos de la déco, là --> |voir|
    Un moment que je n'avais pas vu venir et étant PLEIN d'émotions ? L'entrée des mariés !!!
    Abusé comme c'était génial ♥
    Le choix de la musique est primordial, il faut un truc pêchu mais grave !
    On à donc fait notre entrée sur "On mercury" des Red Hot --> |écoutez|
    Le DJ nous avait dit de faire durer, de passer de table en table. Sincèrement, je me suis dis ouais mais 3min29 c'est long, à mon avis on sera assis depuis belle lurette. Et bien que dalle ! On à sauté partout, danser, fait des biyus des câlins, etc. Vraiment génial ? Un des moments forts pour moi !
    En photos :

    On s'est ensuite attablé et c'était délicieux ♥♥♥

    Le repas à été parfait de bout en bout.
    Le vin nickel, le service parfait et rapide (on a rattrapé notre retard à ce moment là et pendant l'apéro aussi un peu).

    • Et ZE grosse partie : les animations

    Et bien je peux vous dire qu'on à été supra mega giga gâtés !
    Tout d'abord la vidéo d'Antoine, un ami. Celui qui à pris certaines photos superbes.
    Vous pouvez la visionner là --> http://www.antoine-poursuibes.com/galeries/LandE/#/content/video/laure_elian.flv
    Une merveille, j'ai pleuré ♥

    Il y à ensuite eu une vidéo de mes parents/soeurs que je n'ai pas encore.
    Des petits mots gentils. C'était sympa comme tout ?

    Et ensuite la partie des copains.
    Alors les parisiens nous ont fait un remake d'How I met your mother c'était juste énormissime XDDDD
    Avec ensuite des petites scénettes sur nous. C'était juste trop drôle. 
    Même moi je ne l'ai pas revu depuis le mariage, j'aimerais parce qu'il y à sans aucun doutes pleins de choses qui m'ont échappés.
    Hâte qu'ils nous donnent tout ça.

    Ensuite la partie des Palois.
    Là le gros du truc c'était Un gars/Une fille version sims XDDDD
    Trop génial !

    J'ai vraiment hâte de vous montrer tout ça ♥

    On à ensuite eu droit au diapo sur nous.
    Mais chacun notre tour. Le mien commenté par Axelle (on se connait depuis qu'on à 3ans donc bon).
    Et le sien commenté par son témoin Antoine, son plus vieux pote.

    On est ensuite descendu pour prendre le dessert.
    Bon là y à eu un peu cafouillage. Le dessert était déjà là, mais on avait une musique, donc bon la musique a été lancée et on à appelé tout le monde. J'avoue ne pas avoir goûté au dessert. Je n'avais vraiment plus faim. Et vu que mon estomac est capricieux j'ai pas voulu tenter ma chance XD

    Après le dessert, dernière animation.
    Alors en deux temps.
    C'était tiré d'un texte que j'avais lu il y à longtemps sur les devoirs d'une femme dans les années 50. C'était un petit livret qui leur était donné avec des trucs vraiment aberrants O.o
    Et donc j'avais mon prompteur (Damien), je lisais des phrases. Axellou les commentaient et Candice et Gaëlle les mimait.
    Juste drôlissime !!!

    Et on à eu la version pour Elian. Beau gosse !
    Prompteur, sa soeur Emma. Nico au micro pour les explications. Et tjs les deux mêmes aux mimes ♥

    Une franche partie de rigolade !

    Après ça, on à fait notre première danse, sur "Dosed" des Red Hot --> |écoutez|

    Un petit moment rien qu'à nous où tu oublies tout !
    Magique ♥

    A la fin de la musique j'ai jeté Elian hors de la piste et appelé mes girls XD
    En avant pour la choré !
    D'abord, photo :

    Et vidéo à voir ici --> http://www.vimeo.com/24722929
    On s'est trop éclaté !

    Et après le DJ à enchaîné avec la soirée !
    J'ai pas quitté la piste de danse jusqu'à 4h30, là j'en pouvais plus.
    La mariée à fini en chaussettes d'ailleurs XD
    Mes ballerines ont fini par me faire mal, mais le sol étant super froid, mes gentilles témouines m'ont trouvés des chaussettes de mon tout nouveau mari =)
    Je me suis fait au taquet plaisir !

    On était pas nombreux, mais le DJ était étonné qu'on reste aussi longtemps et avec autant la pêche. D'habitude il nous disait qu'avec 50 adultes à 3h il est chez lui. Et là nous on est partit à 4h30, mais ils ont finit à 6h apparemment.

    Crédits photos :
    Chali photographies (notre photographe officielle)
    Antoine Poursuibes photographies (un ami) 

    « Jour J ! C'était comment ? 1ère partie !Jour J ! Vidéos =) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Juin 2011 à 12:52

    Eh ben!! Ca c'est un mariage de rêve! Ca a eu l'air fabuleux!

    Dommage je n'arrive pas a voir la vidéo...

    Felicitations et tous mes voeux de bonheur!! ^_^

    2
    Hachi-nyu Profil de Hachi-nyu
    Vendredi 17 Juin 2011 à 14:06

    Voui mariage de rêve ♥
    Arf elle ne fonctionne pas ou il y à un message d'erreur ? 

    3
    coxinette
    Samedi 18 Juin 2011 à 15:06
    coxinette

    haha c'était énorme toutes ces petites vidéos! et la chanson génial aussi!!

    4
    Lundi 20 Juin 2011 à 16:15

    Ah j'adore l'idée pour single ladies, ça pète!!!

    5
    Lundi 27 Juin 2011 à 17:55

    Géniale la choré !!!!

    6
    MadEye
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 00:01

    Je savais que tu adorais danser mais je ne t'avais jamais vu ! Tu danses trop bien *o* J'aimerais avoir ton aisance ♥ Ca devait être trop chouette !

    J'aime beaucoup la mime d'Elian aussi XD

    7
    Lundi 21 Novembre 2011 à 14:21

    bon vous êtes justes magnifiques hein, mais à part ça? XD

    8
    Lundi 21 Novembre 2011 à 14:56

    Merci encore ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :