• KG à eu 2 ans

    Alors pour celles et ceux qui ne le sauraient pas, KG = Kawaï Goodies
    KG kesako ?
    C'est donc mon forum de graph jap. |clic pour voir|
    Il à donc eu 2 ans ce 2 février.
    Ca tombait un samedi alors on à organisé une journée de rencontre pour les parisiens.
    Si vous voulez voir des 'tites bouilles j'ai posté un album photo par là |clic|
    C'était vraiment top, je suis contente de l'avoir fait, et j'espère que ça deviendra un rdv habituel chaque année.
    De voir les gens en vrai, d'entendre leur voix etc.
    Passer les premiers moments de gêne, qui est qui, quoi lui dire etc. on à l'impression de se connaitre depuis des lustres ce qui au final est un peu le cas pour certains.
    Enfin tjs pas vu en vrai ma co-admin, mais je ne désespère pas XD

    Voili voilou !
    Biyu à tous !

    « ^___^300ème commentaires »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Mars 2008 à 20:41
    Miritamoku
    =)
    Trop Génial <33

    Vive KG :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :