• Kisa

    J'ai rajouté un album photo de Kisa, ma chatounette d'amour.
    Je pense que j'en ferrais un aussi de notre regretté Inuki :"(
    Mais quand j'ai voulu tout à l'heure, canalblog buguait donc bon, je ferrais ça plus tard.

    Donc vous avez quelques photos de la miss quand elle est chtiote, et quelques une plus récentes.
    Faut que j'en prenne plus, elle à tjs de ces poses, soit trop choupi, soit complètement loufoques.
    J'adooore.
    Enfin voilou ^___^

    « Pénélope-samaFormation (resuite XD) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Août 2007 à 20:43
    Flowin
    Ouuuh <3.
    Trop bien, merci ^_^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :