• La cocotte...

    Cuisine

    ... c'est vraiment merveilleux ♥
    Non mais sincèrement *w* C'est la folie ce bestiau... Quoi que vous mettiez dedans, c'est bon ! Sisi j'vous jure j'ai testé pour vous XD
    Je suis pas une grande cuisinière, je commence à apprécier de tenter des choses, mêmes simples hein, faut commencer par le commencement =D Mais la cocotte pour les fondues de légumes, les viandes, etc. c'est que du bonheur *w* Hier, je savais pas trop quoi faire, je zieute ma cuisine et j'improvise :

    • oignon
    • ail
    • échalote
    • poireaux
    • carottes
    • brocolis
    • un peu de veau

    J'ai balancer mes oignon/ail/échalote dans un peu d'huile d'olive, un peu de bouillon de poule, les légumes, un peu la viande, que j'ai enlever ensuite pour la faire grillée au dernier moment. Elle avait pris le bon goût des légumes.
    Et c'était trop miaaaam *w*
    Y à ce côté cuisson cocotte juste super tendre j'adhère ♥
    Enfin voilou c'est sans doute pas une découverte pour beaucoup d'entre vous, mais j'avoue que après quelques essais je suis ravie du cadeau de ma maman ♥

    « JeansMoi-s-Manga »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    coxinette
    Samedi 13 Février 2010 à 20:37
    coxinette
    moi j'ai version mini mais en gré et s'est vrai que s'est génial ce truc! tu jettes tout dedans, un peu d'épices et s'est un vrai régal!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :