• Labello party

    Voui encore une autre de mes loufoqueries XD
    Alors voilou, allez savoir pourquoi, depuis que j'ai 14ans, je suis une acharnée des Labello. Je sais pas pourquoi je les adore. Peut-être parce que ce sont les seuls baumes pour les lèvres que je tolère, qui ne me font pas tousser (oui chercher pas les autres baumes me font tousser XD)

    Pourquoi je vous raconte ça ?
    Bah euh je suis sur mon blog donc je fais bien ce que je veux nion ? XDDD
    *vouivoui suis une sale mioche vous pouvez le dire*
    Non plus sérieusement bah euh... Y à pas de raisons j'avais envie =)

    Alors voilou ma collection dans ma boite à bento Cinnamoroll que je n'utilise pas XD

    P131009_17 P131009_17
    P131009_17

    Sont pas mignons là tous en rangs *w*
    Mon préféré ?
    J'aime bien le vert, il sent boooon les fruits acidulés *w*
    Et le bleu clair aussi ♥

    Je ne les ai pas tous, il m'en manque, celui à la fraise par exemple ou au fruit rouges. *viens d'aller voir leur site* Y en à pleins que j'ai pas en fait, et plein que j'ai par contre et qui n'y sont plus XDD J'en ai un qui n'est pas en photo, vert normal, qui est exprès pour mettre sous les rouges à lèvres XD Ca y est je veux tout les autres >.< Suis une vraie déglingos sérieux XDDD
    Par contre il est énorme leur site *w* Labello Home

    Enfin voilou passionnant ne ?
    XDD

    Mais si voyons vous en savez un peu plus sur mes loufoqueries =D
    Biyu ♥

    « DriiiiiiiiiiiiiingPas mourue »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Octobre 2009 à 20:38
    CVALOU
    Par ton article ,j'apprends qu'il en existe plusieurs et parfumés et beh tu vois, je ne le savais pas, moi j'en ai qu'un pour les lèvres gercés, j'ai l'air ridicule et en plus il doit être périmé depuis le temps
    2
    Mardi 20 Octobre 2009 à 20:38
    ichigo
    t'es timbrée XD
    3
    Mardi 20 Octobre 2009 à 20:38
    Millicent
    Boarf... Je collectionne bien les post-it moi. Alors les Labello, pourquoi pas ^^
    Le top d'une collection, c'est de l'utiliser je trouve. A quoi bon avoir des tonnes d'un objet qu'on adore et s'interdire de les utiliser ? Utilises-tu tes baumes ?

    Enfin bon, chui allergique au Labello (et plein d'autres produits de cosmétiques contenant de l'ortie blanche). Alors bon, j'me sens pas concernée ^^
    4
    kee
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 20:38
    kee
    moi j'en ai un bleu ciel, un rose et un orange !
    5
    lepiaf
    Samedi 24 Octobre 2009 à 20:38
    lepiaf
    Ah c'est trop bete j'avais un à la fraise !
    J'en ai un autre à la vanille et au miel mais c'était pas un labello. (si ça te fait tousser xD)
    6
    Samedi 12 Novembre 2011 à 23:04

    Coucou ! Alors je suis tombée sur ton blog, et donc je collectionne les Labello. Tu peux aller voir mon site si tu as envie. 
    En tout cas il y en a quelques un de ta photo que je recherche donc si tu les as encore, et que tu veux les echanger contre des nouveaux, ça serait top ! J'espère que tu prendras le temps de m'envoyer un mail.
    Merci d'avance !!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :