• Le sport y à qu'ça d'vrai

    *après relecture désolée pour le long monologue mais c'est mon blog après tout merde XD*

    Bon, tout le monde ne le sait pas forcément hein, mais j'ai des problèmes de poids. Pas genre 5kg en trop, ou même 10 (le rêve XD). Non bien 40kg de trop...
    Et là pour s'en débarrasser c'est pas le même soucis...
    Y à pas de recette miracle, malgré qu'on le sache, on attend quand même qu'il en arrive une, mais non... Définitivement pas XD
    J'ai tjs été rondelette, jamais mince, et ça m'avait jamais trop posé de soucis. J'étais comme j'étais, et sincèrement quand je vois des photos bah merde, j'étais ultra bonasse XDDD (ouais être gros ça rend narcissique de ce qu'on était avant, la grande classe nion ?)
    Enfin bref c'est pas le sujet.
    Je vais retracer le parcours un peu, pour poser la situation =)

    Quand j'étais ado, ma mère s'inquiétant un peu de mes kilos en trop m'a emmener voir une nutritionniste. Le genre à qui on fait confiance, on se dit que ce qu'elle dit c'est forcément bien, c'est son boulot après tout XD
    Et là, maintenant c'est très ironique m'enfin j'y reviendrais XD, elle te sort le super régime de derrière les fagots, à grand renfort de sachet protéinés, compléments alimentaires et pillules pour les carrences (ah bah oui hein le sachet il oublie de te nourrir de pas mal de trucs fatalement). OUi parce que ce que la nutritionniste dis pas c'est que quelques années plus tard et maintenant c'est une des premières à dire "oula mais surtout pas ma pov'dame, il faut pas faire ça" ¬¬ Bref bref...
    La Lauriño que j'étais elle à tenu bon, bien 4 mois, elle était passé de 80kg à 68kg elle était ravie =)
    En un an elle en à repris 24 :s
    Coup dur on peut le dire XD Enfin c'est pas arrivé tout seul hein, suis une gourmande, j'aime manger, et la notion du "j'ai mangé une pizza la veille, je mange équilibré today" autant mes soeurs elles l'ont, autant moi j'ai du zappé un truc O.o
    Donc bon...
    En 2003, j'entreprend d'aller 1mois et demi chez ma soeurette, régime maison + sport = 12kg en moins =)
    Retour donc à 80kg. Je m'aimais bien comme ça l'air de rien. Enfin un peu moins ça m'aurait pas déplu, mais malgré tout ça allait, j'étais bien dans mes pompes =)
    Et puis je suis partie de chez moi, j'ai emménagé avec mon homme, suis partie plein de coeurs dans les nyeux et pas percuter que ça serait dur, je l'ai enfoui en moi sans trop m'en rendre compte et pouf 25kg en 6mois...
    C'était y à 3ans. Depuis j'ai encore repris 10kg.

    Bref bref... Tout ça pour dire (oui c'est pas juste pour raconter ma life XD) que depuis un moment j'ai repris une nouvelle méthode (oui régime tout de suite psychologiquement on se sent restreinte, appelons ça autrement XD), je me suis remise au sport, et BORDEL ça fait du bien !!!
    J'ai déjà perdu 5kg. Ca prendra le temps que ça prendra, mais je sais que je peux le faire seule.
    Parce que oui un moment donné j'ai penser à l'anneau gastrique, ou autres opérations du genre. Mais je crois que ça serait pas en accord avec moi, je crois que je le vivrais super mal.
    Et parce qu'encore une fois je suis persuadée de pouvoir le faire =)
    Faut juste que je m'accroche ♥

    Lauriño - 110kg à ce jour - les assume comme elle peut (c'est à dire pas souvent XD) - et bien déterminée à s'en débarasser cette fois-ci =D
    Gambate Kudasai moi è.é
    1187202791795

    « StatsThème Dahong »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 20:40
    Lennyjolie
    Raaah les régimes...quelle plaie!
    Je suis d'accord avec toi; ce qu'il faut ce n'est pas de se priver, juste diminuer un peu les quantités avalées et faire du sport. Y a pas de miracle!
    Mais le tout étant d'être bien dans ses godasses je pense.
    Si tu te sens bien comme tu es, pourquoi changer?
    Mais si tu ressens le besoin de faire un tout petit quelque chose, alors je te soutiens moralement!!
    Et puis le sport, ça fait du bien au moral aussi!
    Aller, bon courage! Hop hop je vais moi aussi retourner à la piscine!
    Bises!
    2
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 20:40
    Hachi
    Voui je peux pas dire qu'actuellement je sois bien dans mes pompes, donc faut que je me bouge =)
    Merki en tout cas ♥
    3
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 20:40
    coxinette
    allez courage ^^ comme on dit quand on veut on peut :) puis t'es bien motivée faut pas perdre cette motiv' l'an prochain si mes moyens me le permettent je reprend le taïso...je pourrais pas reprendre le tir a l'arc trop cher :'( donc moi taïso et Yann jujitsu!
    4
    Mardi 7 Juillet 2009 à 20:40
    Lucia
    je te souhaite bonne chance dans tes efforts !
    la motivation c'est ça qui compte. ;)
    5
    Mardi 7 Juillet 2009 à 20:40
    Hachi
    Merci bcp =)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :