• {Les 5 petits bonheurs de la semaine} #1

    Initiés par la gentille Madame Panda et suivi par beaucoup d'autres, voici venir les 5 petits bonheurs de la semaine passée.
    Le concept ? Je vais citer la madame =)
    "Chaque semaine, 5 petits bonheurs pour voir la vie en rose avant de commencer le week-end. Partagez les vôtres en commentaires pour faire provision de sourires. Chiche, on crée un mouvement de bonne humeur sur l'internet mondial ?"

    J'essaierai donc de le faire chaque Lundi =)

    1# Un ciné avec mon chevelu ♥
    2# Une chouette aprem copine/shopping/blabla bébé/etc.
    3# Des projets qui avancent et se concrétisent
    4# Une super Lan maison (on à squattés à 7 avec nos pc chez des coupains à jouer ♥) pendant 3 jours !
    5# Une nouvelle rencontre toute choupinette, et pleins de délires, discussions, etc.

    Et vous ? La semaine dernière a-t-elle été remplie de bons moments ? 

    « Envie de chaussures ?Mon chevelu, c'est le plus beau ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Novembre 2011 à 14:41

    C'est cool ça, une toute bonne semaine ! La mienne était bien sympathique aussi mais super fatiguante ;-) Bisous !

    2
    Lundi 14 Novembre 2011 à 16:17

    Chouette idée :-)

    3
    coxinette
    Lundi 14 Novembre 2011 à 20:02
    coxinette

    semaine pas franchement remplie de bonnes nouvelles pour ma part mais bon les animations sont là et ca fait sourir les gosses c'est déjà un bout de bonheur de les voir s'éclater 

    4
    Clem kitty
    Mardi 15 Novembre 2011 à 00:57

    Haha trop choupette toi dabord :)

    5
    Mardi 15 Novembre 2011 à 10:42

    Les petits bonheurs de la semaine dernière ?


    La signature du bail de notre futur cocon, le délicieux restaurant pour fêter mon premier boulot, notre emménagement et nos 3 ans d'amoureux, un doux week-end entre choix de nos meubles et électroménagers, câlins et famille.


    Bisous :)

    6
    Mardi 15 Novembre 2011 à 11:11

    Melle Lucie --> En effet une chouette semaine ♥ 
    Cox --> J'espère que ça va =/ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :