• Les liens - Spécial dédicace Kipiniou

    J'ai ce lien avec des gens que je n'explique pas.
    Elles seront surement nombreuses, les personnes à parsemer ma vie dont je ne pouraient me défaire.
    En entretenant ce lien, aussi fragile soit il...
    J'en ai déjà quelques unes...
    Des personnes que je ne vois qu'une fois tout les 3ans... Que je n'appel jamais et inversement...
    Mais il suffit d'une petite chose, d'une mini discussion sur msn et zou tout part naturellement, on se raconte ce qui ne va pas comme si on ne s'était jamais quitter.
    Y à des gens comme ça...
    Dont une en particulier, peut etre est-ce cette peur que nous avons eu en commun étant plus jeunes, sincèrement je ne sais pas...
    Pourquoi je vous parle de ça ?
    Simplement parce que ça vient d'avoir lieu, une micro discussion sur msn et zou, on se dit dans les grandes lignes ce qui ne va pas... Pour ma part plein d'images, de souvenirs, de moments passés ensemble ressurgissent...
    Ca fait tjs drole...
    On était si jeunes, si bêtes et ignorantes, et si différentes de maintenant.
    Chacunes à vécu sa vie, ses épreuves, ses joies, ses peines, sa vie...
    Et pourtant on est là à se parler comme si on était tjs à cette époque collé l'une à l'autre.
    Et pourtant ça n'à durer que quelques mois c'est étrange...
    En moins d'un an, une grosse dispute à l'époque parce que j'étais con...
    Une retrouvaille, puis l'accident, et voilà ton nom à jamais gravé en moi.
    Avec cette blague absolument hillarante (ironie ironie XD) de ton père, "Ca fait or sacré et sacré Laure" je sais pas si tu te souviens looooool.
    Enfin sache que t'as tjs ta 'tite place là dans mon ch'tit coeur ma Kipiniou looooooool
    Je te n'aime fort !

    « La chrysalide brisée*____* »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :