• {Les petits bonheurs} #18

    A l'avenir je pense que les petits bonheurs ne seront plus hebdomadaires. Juste quand j'en aurais envie =)

    1# Avoir des commandes pour Jolis Jours
    2# Et du coup avoir pu m'offrir des choses avec mes sous =)
    3# La maison qui avance doucement mais sûrement ♥
    4# De chouettes soirées avec les coupains !
    5# Une journée et soirée bien agréable pour nos un an de mariage *o*
    6# Un nom de domaine pour le blog \^^/ 
    7# Et des idées de nouveau design et options qui viennent avec =)

    « Kiko 342 Sea GreenSuccomber : je n'ai pas, j'ai, je vais ? »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :