• {Les petits bonheurs} #20

    Cela fait bien longtemps que je n'ai pas partagé mes petits bonheurs =)

    1# Avoir ma Maman à la maison pendant 4 semaines !
    2# Passer une semaine de vacances en famille, revoir mes neveux qui poussent sans que je m'en aperçoive T.T
    3# Echanger avec ma 'tite belle soeur (mais c'est comme une petite soeur pour moi), me sentir utile dans sa vie ♥
    4# Aimer mon mari, tout les jours pour des choses différentes *o*
    5# Agrandir ma collection de vernis, et m'améliorer en pose =)
    6# Avoir des commandes pour Jolis Jours, et aussi plein de projets !
    7# Prévoir enfin le petit colis pour Sophie aka Suzanne et les nuages =)
    8# Beaucoup parler avec ma Maman pendant son séjour, rattraper le temps perdu, prendre soin d'elle !
    9# Avoir bronzé *o*

    Voilou ♥ 

    « Keep calm...Instagram #9 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Août 2012 à 19:28

    Ah les petits bonheurs de la semaine j'avais vu ça sur plusieurs blogs, dont le tiens, donc j'ai décidé de le faire un jour et depuis j'adore le faire toutes les semaines :) Ca me remonte le moral de voir que malgré tout, quand ça va pas, y a eu des trucs bien sympas dans ma semaine ^^

    Et bronzer c'est juste trop bien :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :