• {Les petits bonheurs} #21

    En ce moment je suis tellement à cran (peu de sommeil entre autre) que de lister des coses positives me fera le plus grand bien =)

    1# Parfois je m'arrête je regarde mon chevelu et je me rends compte de la chance que j'ai ♥
    2# Plein de lecture *o*
    3# Des clients absolument adorable pour Jolis Jours !
    4# Ma Dissou qui arrive bientôt.
    5# Des chouettes achats.
    6# Avoir concrétiser certaines idées.
    7# Recevoir de nombreux compliments pour mon travail !

    J'espère que vous aussi vous avez plein de petits bonheurs sur vos listes ♥ 

    « {tag inside}Un peu de lecture ?Colorama - Blue Ocean »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 10:01

    Alors comme ça le boulot ça avance ?

    Très très happy pour toi ! on pourra voir ça bientôt ?

    2
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 10:04

    Totoro totoro *w* totoro totoro *w*  !! XDDDD

    3
    coxinette
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 13:50
    coxinette

    ca fait du bien au moral de voir qu'il y a quand même des petites choses qui font plaisir a soit même ^^

     

    4
    _Ren_ Profil de _Ren_
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 22:48

    Très bien tout ça :) Mais je vais reprendre Mlle Bimbim... TOTOROOOOOO

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :