• {Les petits bonheurs} #30

    Les p'tits bonheurs de ces derniers temps ?

    1# Une super séance photo grossesse, dont je vous reparle tout bientôt ♥
    2# La chambre de Little geek qui prend plus que forme !
    3# Une nouvelle voiture familiale qui arrive (ça fait drôle) O.o
    4# La marraine de notre Little geek qui prend son rôle très à coeur ♥
    5# Mon chevelu qui est aux petits soins !
    6# Mon ventre qui s'arrondit, s'arrondit et s'arrondit encore, jours après jours *o*
    7# Les petites lessives de mini habits *juste trop cute*
    8# Jolis Jours qui, avant d'être en pause pour finir ce dernier mois de grossesse, se porte plutôt bien =D
    9# De chouettes moments entre amis !

    Et vous ? 

    « {Ça jacasse}Envies ? Vous avez dit "envies" ?♥ 2 ans ♥ »

  • Commentaires

    1
    coxinette
    Dimanche 26 Mai 2013 à 17:50
    coxinette
    Ah c'est chouette tout ca :) moi je vois mon contrat prolongé faudra vraiment qu'on se la fasse cette bouffe!!
    2
    Lundi 27 Mai 2013 à 06:34
    Fraizesausucre

    Une date butoire pour la pause de jolis jours ?

    j'ai les idees déjà dans la tête que ce soit une fille ou un garçon.. 

    Mais je ne pourrais te tenir au courant que vendredi... 

    Écho morpho jeudi soir...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :