• {Les petits bonheurs des semaines} #9

    Allez zou ça fait un moment =)

    1# Prendre mon petit dej au chaud dans mon plaid devant les Maternelles
    2# Recevoir régulièrement des photos des mes petits neveux par tel ♥ Et donc les voir grandir de loin !
    3# Que la roue tourne dans le bon sens !!!
    4# Un nouveau boulot pour le chevelu, un déménagement prévu : YOUPI \^^/
    5# Avoir refait le design de Jolis Jours ♥ (bien qu'il y ait encore des petites choses à revoir)
    6# Avoir pris le temps de jouer aux Sims *w*
    7# Avoir la date de lancement du projet : vivement le 20 mars hein Melle. D =p ?
    8# Rêver au futur aménagement de notre futur chez nous *w*

    « Swatches Mavala Rose Shell & DakarTag vernis »

  • Commentaires

    1
    coxinette
    Lundi 20 Février 2012 à 20:09
    coxinette

    ca en fait de nouvelles choses :) on va être obligé de se refaire un bouffe

    2
    sjohanna
    Lundi 20 Février 2012 à 20:34
    sjohanna

    J'adore ton numéro 1.... Faudrait que je regarde si je peux regarder les maternelles sur le net... Mais je sais pas si chéri sera d'accord que je le mette pendant le petit dej :)

    3
    Mardi 21 Février 2012 à 11:15

    c'est chouette tout ça et je te souhaite que du boheur !!! :)

    4
    Mardi 21 Février 2012 à 14:07

    Cox --> Yep faut qu'on se fasse ça ♥
    Jo --> J'adore faire ça *w*
    C.Lin --> Merci beaucoup ♥ Tout pareil =D 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :