• Les questions d'Emma

    Un petit tag ! Ça faisait des lustres =)
    Taguée par Emma !

    Ta liste au papa noël ?
    Un canapé !!!

    Ton meilleur moment de la journée ?
    Quand je vais voir Milo dormir avant d'aller me coucher ♥

    Quelle est ta photo préférée, pourquoi ? Montre la nous !
    Dernièrement ? Celle-ci :

    Crédit photo : Chali Photographies
    Parce qu'elle représente tout ce que nous sommes ♥

    Un film que tu nous conseilles vivement de voir ?
    "Les émotifs anonymes" ♥ Une petite perle !

    Qu'est-ce qui t'as donné envie de commencer un blog ?
    J'ai toujours écrit, dans un journal intime, des poèmes, etc. Et en 2007, j'ai eu envie de découvrir ce mode de partage. Nikki no Hachi est né, et est devenu Hachi-nyu =)

    Ta saison préféré ?
    L'automne ! Un petit reste de soleil, de la fraîcheur (je HAIS la chaleur !!!), une jolie lumière et de biens belles couleurs dehors ♥

    Un bon plan à partager avec nous ?
    Euh... Je cherche ! XD

    Quelle ville ou pays rêves tu de visiter ?
    Le Japon ! En particulier Kyoto. Et sinon j'aimerai vraiment découvrir notre pays que je trouve riche en patrimoine, en communes trop jolies, en histoire.

    Ta chanson préférée du moment ?
    Passenger - Let her go

    Raconte nous ta rencontre avec ton chéri ?
    2004, sur un forum parlant des manga =) J'ai appris ensuite que c'était le forum de son ami d'enfance (et témoin à notre mariage du coup XD) Il habitait dans l'Ariège, moi en région Parisienne. 1ère rencontre le 1er décembre 2004, j'étais venu chez lui. Et 1er août 2005 on eménageait ensemble à Tarbes.

    Ton plus grand défaut et ta plus grande qualité ?
    Je suis une relou fini ! Je m'emporte facilement et je peux être blessante. En qualité je dirais que je sais, malgré tout, mettre de l'eau dans mon vin et que je pardonne facilement (est-ce vraiment une qualité ceci dit XD).

    Voilou voilou miss ♥

    « ¤ Braderie vernis ¤Apprendre à être déçue »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :