• ♥ M-3 | J-89 ♥

    ServiceCa commence à se rapprocher dangereusement cette affaire XD
    En effet dans 3 mois tout pile ce sera le jour J !

    Etrangement je suis moins stressée que je ne le pensais il y à quelques mois. Je me disais "Han quand tu seras à M-4 ou M-3 ça va être la folie O.o !!!" et puis finalement ça va. Les idées sont posées, les prestataires sont réservés, les choses se mettent en place. La logistique du jour J et des précédents se profile petit à petit. Donc finalement ça va =)

    En gros il nous reste :

    • Costume + chaussures du chevelu (ça il serait grand temps >.
    • Aller chercher les alliances
    • Faire les décos
    • Essais coiffure (1er prévu le 07.03)
    • Trouver un notaire et faire le contrat de mariage
    • Choisir et commander le vin (pour bientôt, le cousin de la chef du chevelu à une cave dans notre ville et en plus il reprend les bouteilles non ouvertes \^^/)
    • Perdre un peu de poids avant le prochain essayage de robe (le 15.04)
    • Retourner voir la salle pour valider plan de table et questions logistiques
    • Envoyer les faire-part pour le lendemain et donc valider la liste des invités
    • Choisir les remplaçants des dragées, notre premier choix s'avérant vraiment trop cher
    • Faire la black-list chansons au DJ (genre PAS de Gilbert Montagné/Patrick Sebastien/La chenille, etc./Macarena, etc./...)
    • Trouver des ballerines pour la fin de journée
    • Prévoir tout bien la logistique du jour J et des précédents =)

    Ca fait une liste certes, et encore y à que les gros trucs là, pas tout les petits détails à la con, mais ça va en fait. Je sais qu'on va gérer =)
    A l'inverse c'est mon chevelu qui commence à stresser MWAHAHAHAHAHAHAH !!! ENFIN j'ai envie de dire XD

    Enfin voilou... M-3 soit J-89 ♥
    Ca fait drôle tout de même...

    « Nouvelles lunettes ?Engagement cession ♥ »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    rosabaya
    Lundi 28 Février 2011 à 20:34
    rosabaya
    No stress
    Tu vas y arriver je commence à connaitre la fameuse hachi
    2
    Lundi 28 Février 2011 à 20:34
    Suzanne Helen
    Profite bien des préparatifs restants, car la journée J va passer vite ...
    Prépare toi aussi psychologiquement pour ne pas trop déprimer le lendemain lol, genre "ça y eeeeeest, c'est finiiiiiiiiiiiiii" sous une mare de larmes ;o)

    Et en même temps, ce sera le debut d'une vie de MAdame avec les souvenirs de ce beau jour dans la tete ^^
    3
    Ren
    Mardi 1er Mars 2011 à 20:34
    Ren
    Encore tout ça ! Nann je rigole... en même temps... j'y connais rien ! Moi et les mariages, ça fait deux ! Je trouve ça émouvant et joli mais chez les autres.
    J'ai une amie qui se marie cet été aussi, et je pense qu'elle galère plus que ça. lol Surtout qu'elle a prévu ça en grande pompe ! Ses parents deviennent dingues lol
    Bon courage pour la suite !
    4
    coxinette
    Mardi 1er Mars 2011 à 20:34
    coxinette
    haha monsieur qui stress ca existe?? mdr
    a genre j'ai oublié de te dire aussi j'ai pensé a patrick sebastien mais j'ai zapé les trucs type renée la taupe >< on y pense plus non plus a ceux là!!
    5
    Dimanche 6 Mars 2011 à 20:34
    phil64musik
    Allez, un dernier effort
    Toutes mes félicitations pour votre futur evenement.
    Tous mes voeux de bonheur et que cette super journée reste gravée dans votre esprit pendant de très longues années.

    Philippe pour Phil64musik
    6
    Mardi 8 Mars 2011 à 20:34
    ichigo
    ça va être plus que top !! Plus ça approche plus c'est que du bonheur !! Ne te fous pas le stresse surtout !!
    vous allez être magnifiques :)
    7
    Samedi 16 Avril 2011 à 16:34

    Je me retrouve dans ce que tu dis....maintenant tu dois être bientôt à M-2, moi je les ai passé...et j'ai l'impression que le temps file à toute vitesse....partagée entre stress et empressement ;)

     

    Bonne fin de préparation :D

     

    Khyaraa

    http://lemariagepourlesnuls.wordpress.com/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :