• Ma licorne elle est trop géniaaaaaale !!!

    Little_Tv_Icon_by_cemagraphics

    Parce que c'était juste génial ♥
    Y à quelques temps je suis aller voir "Moi, Moche et Méchant" et bordel j'ai adoré. Me suis plié de rire tout le long du truc. Donc fallait que j'en cause tout de même =)
    Même la 3D m'a pas fait mal au cranium, et ça c'est le truc de ouf pour moi XD
    Enfin voilou, j'ai trouvé ça vraiment sympa, cute, à l'ancienne, vraiment drôle, et je suis amoureuse des pitchounettes ♥
    Et pour ceux qui ne l'ont pas vu, ou les autres qui comme moi veulent se remémorer quelques scènes sympa :

    "Ma licorne elle est trop géniaaaaaaaaaale"
    "Est-ce que ça c'est un bruit énervant ?" *trop cuuuuute* ♥

    Si vous ne l'avez pas vu franchement ça vaut le coup =)

    « I WANT IIIIIIT_Earth »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    coxinette
    Lundi 25 Octobre 2010 à 20:36
    coxinette
    on a bien rit nous aussi avec ce dessin animé!! par contre trop froid dans la salle pas pu voir les animations du générique de fin sous peine de me pisser dessus...donc l'urgence wc primait mdr
    le coup de la licorne j'ai trop adoré le balais a chiotte mdrrr
    2
    Lundi 25 Octobre 2010 à 20:36
    Yummy Lily
    Ce dessin animé est une pure merveille, la petite Agnes trop craquante... Un pur moment de bonheur!
    3
    Lundi 25 Octobre 2010 à 20:36
    suzy
    J'ai toujours refusé d'aller le voir à cause de sa campagne publicitaire "avec les voix de untel, untel et untel..." C'est un principe. Je ne vais pas voir un dessin animé pour les voix de personnes connues. Et plus ils jouent là dessus, plus je fuis, me disant que s'ils n'ont que ça pour vendre leur produit, c'est qu'il est tout pourri.

    Mais bon, c'est vrai qu'il a l'air trognon ^^
    J'envie les québécois qui ont la bonne idée de prendre des inconnus pour doubler les personnages...
    4
    Ren
    Mardi 26 Octobre 2010 à 20:36
    Ren
    J'ai vu! J'ai vu!!! Trop de la balleeeee ! (comme disent mes élèves...) J'avais pas rit comme ça depuis longtemps. D'ailleurs, je vais surement y retourner avec ma filleule. ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :