• Ma 'tite famille

    Vous ai pas présentez ma 'tite famille loool.
    Alours j'ai trois grandes soeurs.
    Adeline - 27ans - Strasbourg - Maman de Malia (1an et demi) et d'un petit bonhomme ou une petite bonhommette à venir pour Aout.
    Les voilou ->
    12_mois_031
    Et les beaux yeux de ma Mali-Malou :
    HPIM1453
    N'est-elle pas magnifique *_________*

    Passons aux autres soeurettes, Marine et Bérangère - 26ans - La première en couple et l'autre mariée.
    Une photo des deux :
    DSCN3527
    Elles sont belles hein ?

    Voilou pour mes soeurettes.
    Sinon ici avec moi j'ai mon doudou, plus communément appelé Elian :
    Photo_033

    Il y à aussi Kisa (à pronnoncer Kissa), notre chatoune de 2ans -la plus belle du monde- :
    IMG_0416
    Enfin je vous la montrerais plus en détail dans un autre post, avec les photos de quand elle était pitite, où quand mademoiselle nous honore de ses plus belles posent dont elle à le secret XD

    Et il y avait Inuki (à prononcer Inouki lol), notre labrador de presque un an :
    IMAG0491
    (lorgnant allègrement sur le canard du jour de l'an XDDDD)
    Lui aussi je vous montrerais plein de photos de quand il était petit.
    Lui aussi question pose il avait du talent XD
    Enfin voilou il nous à quitter mais il à sa 'tite place de choix chez nous.

    Voilou pour ma 'tite famille.
    J'ai des parents aussi faut pas croire hein XD
    Mais très peu de photo donc bon...
    Voilou quoi.

    « Mariage de ma soeurRebelotte »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    emma
    Mercredi 30 Mai 2007 à 20:44
    emma
    tu a une très belle famille,je conner pas encore tt le monde mais bon,inuki me manke beaucoup!!!!c pas du juste pk lui (pas contente lol)tes soeur sont très belle et puis la 'tite malia et trop choupinette!!!!!ze te fait tt pls de bisous!!!!!!!!
    2
    Dimanche 3 Juin 2007 à 20:44
    letincelle
    Cest vrai qu'elles sont vraiment belles ces photos, et ta petite minette est vraiment superbe !!! (moi en mode "love love cats" =^^=) lol Mais bon la plus belle cest toi qd meme :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :