• Mes passions

    Donc...
    Vous l'auriez compris les manga...
    Je suis rtombez dedans courant 2000, un copain lisait les Ranma 1/2 pendant les cours.
    Et du coup il me les pretait à une amie et moi.
    Au début je n'y connaissais rien du tout, puis on m'à offert les DVD de Love Hina et après je me suis acheté les DVD de Fruits Basket. Après j'ai commencer à découvrir tout ce monde, c'était en 2003 y avait pas encore tout ce qu'on trouve maintenant.
    Après j'ai passer un mois et demi à Strasbourg et j'y ai découvert une librairie super "Kaobang", j'y allais tout les jours pratiquement, je decouvrais des manga, je m'instruisais sur ce monde loool.
    Et voilou maintenant j'ai une collection d'environ 550 manga... Et je ne m'en lasse pas...

    D'autre part le graphisme, j'ai découvert Photoshop fin 2005... Et maintenant c'est une drogue XD
    L'avantage avec photoshop c'est qu'on à pas fini de découvrir des choses.
    Selon les images qu'on travail, le travail est très différent...
    Enfin j'adoooore.
    Mes débuts ont été cata XD Mais bon je crois que tout le monde est apssé par là...
    Maintenant j'ai mon 'tit style à moi.. Enfin je crois...

    Le chant, que je ne pratique aps assez...
    Pourtant j'adore ça, une des rares chose qui me fait tout oublier... Me fait penser à rien...
    Quand je chante j'ai l'impression d'être allongé dans l'herbe à contempler le ciel...
    Enfin c'est reposant, j'adore ça...
    En plus je chante pas comme une casserole tant mieux XD
    Enfin il faudrait que je trouve un cours chouette...

    La guerre 39-45, voui je sais c'est étrange... Et pas très gai... loool
    M'enfin c'est pas ma faute...
    Je me souviens encore de mon premier cours sur le sujet. J'étais en CM1 c'était sur le débarquement, j'avais fait le cours sur des feuilles roses XD
    Enfin je sais aps ce qui me plais, mais j'ai pratiquement que des bouquins là dessus XD
    Pour ems 20ans mes parents m'ont offert un petit séjour sur les plages du débarquement c'était génial... Innoubliable.
    Surtout que je suis né le 9 juin 1984, 40ans et 3jours après le débarquement.
    Donc pour mes 20ans c'était les 60ans du débarquement, donc il y avait eu plein de passages de vétérans, il y avait pleins de vieux véhicules etc.
    Enfin voilou ^_^

    La danse, bah avec une môman prof de danse ça aide XD
    C'est un peu comme le chant, c'est un parfait défouloir...
    Parfait pour tout oublier et décompresser...
    ^__^

    Voilou pour mes diverses passions !

    « Moi et le netDodeline »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Janvier 2008 à 20:44
    Lud.
    Je découvre qu'on a bcp en commun. Moi la seconde guerre ça me passionne, également! Comme bcp de sujets aussi douloureux comme ce qui s'est passé (par après) au Darfour et au Rwanda... mais aussi pour ce qui s'est passé bien avant (le massacre des indiens autochtones et amérique ou l'exploitation des esclaves au Brésil..) Bref...on s'en reparlera ;)biz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :