• Mes 'tites habitudes bloguesques 1

    Alors alors, j'ai eu une grande envie, là desuite maintenant, de vous parler un peu plus des bloguinous dans la liste là à droite que je vais voir chaque jour ou presque =)
    Je vais déjà vous présenter la partie blog "perso".

    • {|:. Blog Perso

     

    1

    Le blog de Saru, alias le Singe... Saru je l'ai rencontré sur mon ancien forum de graph manga, Kawaï Goodies. Un des rares garçons perdu dans ce grand forum de filles XD Un personnage à part, doté de bcp d'humour, tjs plein d'idées. Son blog lui ressemble, foufou, avec des dessins ultra cute fait de ses blanches mains =p

     

    2

    Découvert au hasard du net, sûrement en cherchant une recette japonaise, ou via les blogs bento. Une 'tite française, mariée à un Japonais, vivant à Yokohama et qui nous partage son savoir faire en cuisine asiatique. En ce moment en pause depuis Mai pour cause d'adoption =) Souhaitons lui bonne chance ♥

     

    3

    Magali, alias Alice dans le monde merveilleux des Sims. Je l'ai rencontré via son ancien forum Fraizes aux Sims et maintenant sur le forum Sac à Sims. On à bcp en commun et je suis ses péripéties. Encore félicitations pour votre mariage ♥ Moi perso le thème je l'ai trouvé vraiment sympa =)

     

    4

    Dark_Chii, alias Darky pour moi =) On s'est connu y à un sacré bail, sur le forum des Clampotes (un forum de fan du collectif de mangaka CLAMP). Lorsque j'ai ouvert mon forum manga, le trèèèès vieux Kawaï, elle y était. Et quand on à ouvert Kawaï Goodies elle y était aussi ♥ Sur son blog elle nous parle des séries qu'elle aime, qu'elle sub, des films, des jeux, et de tout ce qui lui vient à l'esprit. Un très bon sens critique =)

     

    5

    Lili aussi une vieille connaissance forumesque. Elle aussi inscrite sur mes 2 forums. Son blog, c'est un 'tit journal perso, elle nous y raconte ce qui lui vient. Elle aussi en préparatif pour son mariage en 2012 ♥

     

    6

    Ren ♥ Découverte au hasard de mes visites sur les blogs canalblog à l'époque. Je tombe sur son blog, j'adhère desuite. Que ce soit dans les mots, dans les idées, dans les critiques, cette personne me parle et m'impressionne. Je suis donc son blog et puis POUF plus de nouvelles pendant longtemps. Et la voilou de retour avec un nouveau blog !

     

    7

    Trotine je suis tombé sur son blog lors de mes recherches sur les bento etc. Et c'est fou de voir la créativité évoluée si vite. Des bento ultra cute, des aliments sympa et variés, du foot (et oui la Trotine est une fana XD).

    Voilou pour la partie des blog "perso".
    Je continuerai avec les autres catégories dans un prochain billet.
    Rien de palpitant pour vous. Mais au final c'est devenu un rituel, qui sait vous y trouverez peut-être des trucs qui vous plairont ♥

    « Reprise =p♥ »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 20:36
    Trotine
    Merci beaucoup Hachi tes compliments me font vraiment plaisir c'est très gentil à toi. ♥
    2
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 20:36
    Hachi
    Re
    Avec plaisir =)
    3
    Ren
    Mardi 19 Octobre 2010 à 20:36
    Ren
    Oula ça fait longtemps que j'ai pas flâner par ici... Merci ^^/
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :