• Mes 'tites habitudes bloguesques 3

    Suite et fin de ces articles et =)

    Ca va être difficile de me rappeler où je les ai découvert mais de blog en blog, pouf on tombe tjs où on veut ♥
    ♥||Blog Dessin

    11

    Découvert il y à quelques années maintenant, je trouve vraiment son style sympa, rigolo, agréable à lire et divertissant.

    12

    Je l'ai découvert il y à peu et j'ai flashé sur son coup de crayon *w* Hyper girly, choupie, cutie ♥.♥
    Surtout ce dessin qui me donne envie d'en faire un wall |click|

    13

    J'aime bien son humour, sa vision, ses délires =)
    Et si je ne devais en citer qu'un ça serait celui-ci où je me suis trop marrer |click|

    14

    Humour décalé, répliques cinglantes et inattendues ! J'adhère ♥
    Et sa pitchoune est extra =) Ainsi que son Evil Twin *w*

    15

    Est-ce encore nécessaire de présenter Pénélope Bagieu/Jolicoeur ?
    Je ne pense pas XD Je l'avait découvert y à quelques années totalement par hasard. A l'époque où on pouvait encore laisser des commentaires sur le blog XD Et j'aime son évolution. J'ai aimé ses BD (Joséphine, Cadavre Exquis). J'ai hâte de lire le tome 3 de Joséphine d'ailleurs ♥

    16

    Et la dernière de ma liste : Yrgane =)
    Visiblement potesse de la première (Diglee). J'aime bcp ses dessins, son humour, ses animaux, la tronche de son lapin *w*
    Ses délires. Les choses insolites qu'elle nous fait découvrir chaque semaine.

    Enfin allez tous les voir ça vaut le coup ♥

    « Finalement...The BlackPositive »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :