• Models own - 2ème

    Comme j'en ai parlé dernièrement, j'ai découvert Models Own, et je suis fan *w*

    J'avais déjà commandé 7 vernis chez eux, et aucun ne m'a déçu ! Et là, l'autre jour sur leur site, j'aperçois des offre de Noël, un pack de 15 vernis O___o Ni une ni deux, je demande à ma Môman d'amûûûûûûûr si elle à une idée de cadeau de Noël pour moi. Non ? BANCO !

    Me voilà sur le site de Models Own, à fureté pour trouver mes 15 vernis. Et bien ne je ne pensais pas, mais c'est SUPER dur ! Je jonglais entre Models Own et google pour reprérer les swatchs pour vérifier le rendu couleur "en vrai" (merci le net tout de même XD)

    Et donc ayé, mes vernis sont commandés depuis 2 jours, il me tarde à mort de les recevoir !!!
    Y en à juste un je me suis loupé, je voulais prendre une autre couleur (le Cherry Pie) mais tant pis ça sera pour la prochaine commande XD

    Allez zou je vous balance les couleurs (y en à qui on l'air très similaires, mais en vrai pas tant que ça =D)
    Si vous cliquez sur chaque image, je vous envoie sur un lien qui montre la "vraie couleur" =p 

       
       
       
      

    Voilou, du coup il me tarde ! J'espère que comme la première commande, je les recevrais en 15 jours ! Et comptez sur moi pour faire des démonstrations =) D'ailleurs il m'en reste à faire de ceux que j'ai déjà, je n'en ai testé que 3 XD

    Et vous ? Savez déjà ce que vous voulez/allez avoir pour Noël ? 

    « OctobreModels Own - Slate Green »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Novembre 2011 à 10:35

    Coucou, voici mon nouveau blog comme tu l'as demandé =) ! http://lazy-side.blogspot.com/ a bientot !

    2
    Lundi 7 Novembre 2011 à 10:38

    Ahh comment ne pas craquer devant les models own !

    3
    coxinette
    Lundi 7 Novembre 2011 à 12:29
    coxinette

    a les couleurs sont vraiment top!!!
    Noyel??? eu c'est loin encore...

    4
    Lundi 7 Novembre 2011 à 18:58

    Woua c'te collection que tu vas te faire :o ça donne envie!! Et ça me rapelle que ça fait quelque temps que je ne m'en suis pas acheté ... va falloir remédier à ça! Oui oui oui!!

    Pour Noël, je crois bien que mon petit chéri va m'offrir 2 rouge à lèvre MAC!! Trop la classe :p Et mon frère va surement me prendre la palette Naked de Urban Decay ... on vera bien ;)

    Bisous

    5
    Lundi 7 Novembre 2011 à 19:06

    Ils sont superbes ! Ca va faire plein de swatch ça :p

    6
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 08:14

    En voici une belle commande ! J'ai trouvé quelqu'un qui aimait Model Own autant que moi :-) Bisous !

    7
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 15:01

    ils sont superbes!ca les fait a combien les 15 vernis?


    tu me tente la...pas bien...lol

    8
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 15:47

    C'est marrant, moi aussi je me susi mise au vernis après le mariage... La marque que tu as dégoté n'est pas sur ma liste (je n'achète que des trucs "bio", heureusement pour mon compte en banque ceci dit) mais c'est beauuuuu ...

    9
    Hachi-nyu Profil de Hachi-nyu
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 15:54

    Le poudrier --> Oui je suis fan perso !
    Kika --> Ca faisait, avec les frais de port ; 70€, donc pour moi c'est raisonnable =)
    Le petit poison --> Ah oui non eux ils sont pas bio, malheureusement >.< Même pas 3 free je sais plus quoi >.< Je sais c'est mal =/ Je préférerais qu'en plus d'être beau ils soient bio ! 

    10
    Lundi 14 Novembre 2011 à 16:32

    Les couleurs ont vraiement l'air top surtout la couleur Buff Pink!!!

    11
    Chise
    Lundi 14 Novembre 2011 à 18:09

    Uuuuh ! Superbe !

    & il faut absolumeeeent que tu me renseigne.... Le blanc, il s'étale bien ? Ca fais deux fois que je suis persuadée d'avoir trouvé LE vernis blanc of la muerte, sauf que non, c'est de la french manucure et du coup c'est trop "pateux"... fnyû. Dis moi tout <3.

    12
    Lundi 14 Novembre 2011 à 19:12

    Chise --> Mon p'tit cul *w* Trop contente que tu passes par là ♥
    Je te dis ça dès que je les reçois et que je test ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :