• Moi veut aller ciné {retour en enfance inside}

    J'ai toujours été une fana de dessins animés, que ce soit bien entendu les Disney, les Pixar, les Dreamworks et bien entendu les Ghibli ♥ (d'ailleurs je ferais un article sur les Ghibli) Et malgré mes 27ans (bientôt 28) je suis toujours très bon public pour ce genre de films. Preuve en est que j'ai déjà vu 5 fois Raiponce et 6 fois Dragons ♥♥♥

    Bref bref tout ça pour dire que je zieutais les bandes annonces et qu'il me tarde d'aller voir 2 films d'animation qui sortent dans quelques mois.

    Tout d'abord j'ai nommé, la superbe Merida et sa crinière rousse de folie *o*
    En salle le 1er Août !!!

    Et ensuite le Père Noël version russe et tatoué et sa bande =D
    En salle le 28 novembre ♥

    Je sens que ça va me plaire tout ça !!!

    Et vous ? Encore de grandes enfants ou pas ? =p 

    « Kiko 369 & 383Bourjois Bleu Water »

  • Commentaires

    1
    coxinette
    Vendredi 30 Mars 2012 à 12:25
    coxinette

    alors le premier franchement c'est un  DA pour moi mdr première fois qu' voit du "vrai" tir a l'arc! et la coupure de la plume sur la tronche j'y ai eu droit...bon j'me suis aussi arraché le nez au passage et le bras >< mais c'est un truc qui me manque tellement

    et alors le second je pense juste que ce sera fabuleux! Guillermo Del Toro qui se met au DA ca va claqué grave il a un imaginaire ce type franchement j'adore!

    ET OUI JE SUIS UN GRAND TENFANT j'aime l'univers des fées, des légendes, des trolls, des truc bisard etc.

    2
    Vendredi 30 Mars 2012 à 18:45
    Oryann

    Moi aussi grande enfant ! Oui ! Oui ! Oui !

    On a découvert Raiponce en février là, on s'est bidonné comme deux mômes !! Vivent les grandes enfants !!

    3
    Dimanche 1er Avril 2012 à 11:23

    Cox --> C'est vrai que c'est chouette qu'ils appréhendent le tir à l'arc comme ça =)
    Oryann --> Que j'ai pu rire aussi avec Maximus et Pascal XDDD 

    4
    Dimanche 1er Avril 2012 à 19:05

    non, moi adulte, moi pas avoir regardé les bandes annonces ec matin avec mon chéri ... :P

    5
    Mardi 1er Mai 2012 à 16:02

    Les ghibli, c'est la vie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :