• Mooving out !

    Je déménage !!! 

    Pas le blog hein ! Moi, dans la vraie vie, je déménage...
    Depuis le temps que je le souhaitais... Mais maintenant que ça approche (dans 15 jours), je me rends compte qu'on va quitter notre appart... Appart dans lequel on sera restés 5ans et demi tout de même. J'y ai énormément de souvenirs. C'est la réflexion d'une amie qui m'a fait percuter. La dernière fois qu'elle est venue elle me dit "J'étais en train de me dire que ça me faisait drôle que vous déménagiez vu que c'est là que j'ai rencontré A. (son chéri) pour la première fois." et ça m'a fait bizarre...

    Tout d'un coup j'ai réalisé qu'on y avait vécu plein plein de choses.

    Des pas glop :
    - des disputes
    - des Grosses disputes
    - des séparations... Une à mon actif, deux au sien...
    - des mauvaises nouvelles
    - des passes difficiles (surtout pour moi)

    Mais surtout !!! Des topissimes :
    - des noëls
    - des anniversaires
    - des jours de l'an entre amis
    - des soirées en amoureux
    - des folles nuits d'amour (roooh allez faites pas vos timides XD) 
    - des séances intensives de moove ton body
    - des délires
    - des démonstrations de "Notre chat est une peluche" by mon chevelu (pauvre chat...)
    - des retournages d'appart en veux-tu en voilà pour changer les meubles de place (toutes les pièces y sont passés sauf la salle d'eau et la buanderie mais là ça aurait été compliqué XD)
    - une année intensive de préparation de mariage
    - une matinée et une soirée d'enterrement de vie de jeune fille ♥
    - des girls nigths officielles ou non
    - des lans maison =D
    - des soirées entre amis
    - des soirées jeux de société

    Même si cet appart je l'ai adoré dès le départ, que petit à petit il nous a vu évoluer, je ne peux plus le voir ! Il me gonfle !!! Mais je suis contente de voir qu'il va me rester de la nostalgie de cet endroit. Ce n'est pas notre premier appart, mais les deux premiers on y est restés 7 mois dans chaque... Pas vraiment le temps de construire quoi que ce soit.
    Celui-ci c'était notre petit nid. Etait parce que vu l'hécatombe dans le salon c'est déjà plus vraiment chez nous XD

    Et en images ? Ça donnait ça =)



    (je ne peux vous montrer que la dernière dispo du salon, vous apercevez la chambre au fond et l'escalier pour mener à l'étage,
    salle d'eau et surtout grande pièce geek/manga)

    Dernièrement, c'est plutôt ambiance "ça" :

    Et si ça vous dit, dans un autre billet je vous parlerai de la maison où on va habiter à partir du 20.04.12 ♥  

    ___________________________________________________
    Et n'oubliez pas de participer au concours =)

    « Kiko 224 Dark Pearly Copper ♥Ou comment être un boulet ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Avril 2012 à 21:00
    Oryann

    Oui ! Oui ! Oui ! La maison ! La maison ! La maison !

     

    2
    Jeudi 5 Avril 2012 à 21:01

    bon, une maison c'est cool, mais je le trouve hyper mignon déjà votre appart, j'adore les duplex et la déco est très sympa. Mais bon, je comprends le ras-le-bol, ça m'avait fait pareil dans mon appart de Lyon où je suis restée 9 ans. Je l'adorais mais quand est venu le moment de partir, je ne pouvais plus le voir en peinture!

    3
    coxinette
    Jeudi 5 Avril 2012 à 21:30
    coxinette

    C'est vrai que c'est un appart charmant et je comprends le raz-la-pastèque de l'appart en ville! Nous c'est pas l'envie qui nous manque de bouger >< Et puis la maison sera un nouveau départ? un nouveau nids, ou de nouvelles choses avanceront et se construiront ;)

    4
    Jeudi 5 Avril 2012 à 23:09

    il était très sympa cet appart :). jolie déco aussi

    5
    Vendredi 6 Avril 2012 à 00:14

    Oryann --> J'aime cet enthousiasme ♥
    Lélie --> Bah disons que ça va dans la lignée du projet de vie quoi. Et surtout qu'au vue des tarifs etc. c'était une affaire =)
    Cox --> Exactement ♥
    Lempika --> Merki ♥ 

    6
    Cynimich Profil de Cynimich
    Vendredi 6 Avril 2012 à 03:45

    Courage avec ton déménagement, hâte de voir le futur billet ^^

    7
    Vendredi 6 Avril 2012 à 11:27

    Cyni --> Ça me fait trop plaisir de te lire tiens ♥♥♥ J'espère vraiment pouvoir trouver le temps de me reconsacrer à la communauté sims, ça me manque !!! Je t'embrasse fort ♥♥♥

    8
    Vendredi 6 Avril 2012 à 19:13

    Oh oui moi je veux que tu parles de la maison!!

    Votre appart' avez vraiment l'air un bon nid douillé!!

    9
    Vendredi 6 Avril 2012 à 19:30

    MelissaCécile --> C'est noté =) Et merci ! En effet on avait réussi à s'en faire un chouette nid ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :