• More about me

    Aussi piquer chez Ren

    Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie :
    - Agent de tri à la poste
    - Aide-comptable chez Toyota France
    - Babysitter

    Quatre films que je regarderais encore et encore :
    - Le royaume des chats
    - La liste de Schindler
    - 8Miles
    - Will Hunting

    Quatre endroits où j'ai vécu :
    - Rueil-Malmaison (92) pendant 20ans
    - Tarbes (65) pendant un an
    - Pau (64) depuis 7 mois

    Quatre émissions/serie de télé que je regarde :
    - Desperates Housewives
    - One Tree Hill (Frères Scott)
    - Heroes
    - Veronica Mars

    Quatre places où je suis déjà allée en vacances :
    - Nabeul (Tunisie)
    - Port-Camargue (près de Montpellier)
    - Bretagne
    - Nice

    A chaque fois que je vais sur Le net... :
    - D'abord mes mails
    - Ensuite j'ouvre mon forum
    - Je lance la mule
    - Je vais voir si il y à de nouveaux épisodes de mes séries dispo en streaming

    Quatre mets que je NE mangerais pour rien au monde (ou Presque !)
    - comme le dit Ren "des insectes cuisinés (heurk !)" loool
    - des huitres
    - je trouve plus looool.....

    Quatre endroits ou j'aimerais être en ce moment :
    - Au Japon, un jour j'irais *yeah* XD
    - Dans mon dodo se fait tard >___<
    - Avec mes copines qui sont à Rueil :'(
    - A Strasbourg pour voir ma soeur et ma nièce

    Quatre personnes qui selon moi, me répondront :
    Personne I think loool

    « En ce moment....Mariage de ma soeur »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Mai 2007 à 20:44
    letincelle
    Yess un jour on ira... on se fera un méga voyage au japon un jour ttes les deux... je joue au loto des demain ^^
    2
    Ren
    Dimanche 13 Mai 2007 à 20:44
    Ren
    Je te souhaite aussi d'aller au Japon ! ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :