• Mot du jour

    "Ca te ferait du bien de voir ce que tu es, et non pas de croire a ce que tu n'es pas"
    Quelqu'un de censé m'à dit ça today...
    Quelqu'un qui m'apprécie et que j'aime bcp ♥
    Et qui à souvent les mots justes.
    Là encore elle tombe surement pile !
    Je sais pas encore trop comment traduire cette phrase, ni comment m'en servir.
    Ca viendra peut etre, ou pas...
    Tout ce que je sais c'est que ça m'à touché.
    Pour ça j'avais envie de le partager...
    De lui dire merci en public.
    De lui dire que je l'aime énormément, et que malgré ce qu'elle pense, elle est tjs là, meme si elle ne sait pas tjs comment etre avec moi, quoi faire pour me conseiller, elle est tjs là, donc MERCI !

    Kikikecédoncdekijeparl ?
    Bah de Dark_Chii ou Béatrice !
    Qui d'autre ?!
    Merci d'être ce que tu es, merci d'être tjs là, merci d'être dure parfois, MERCI !
    Je t'aime fort ! ♥

    « Mika - Big GirlTrack Tag »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Caly
    Lundi 10 Décembre 2007 à 20:42
    Caly
    C'est qu'elle sort de jolies phrases parfois notre Kyky internationale (le neurone blond était en surchauffe XD)C'est dur de voir ce qu'on est... On voit pourtant tellement bien ce qu'on n'est pas mais le contraire, c'est tellement difficile de percevoir ce que l'on est réellement. Mais je pense que ça doit arriver à beaucoup de monde ce genre de chose. Hang on ma puce. On ne peut pas être ce que nous ne sommes pas... Pourquoi vouloir être quelqu'un d'autre alors que tu es si parfaite à nos yeux ? *Ne t'em*
    2
    Chise
    Lundi 10 Décembre 2007 à 20:42
    Chise
    Lire cte déclaration m'a émue.
    J'ai dut relire la phrase deux fois pour en saisir réellement le sens.
    Que du vrai, je pense, neon? =).
    Surtout pour toi Chichi XD. Ou têtre pas? °w°
    Je pense que tu es loin sur certains points de te voir tel que tu est en tout cas (c'est un compliment jprécise XD").
    Et moi aussi te nem fort comme caly te le dit.
    On t'aime chichinyuchichinouchichiyetetouettoutletrallalla X"D".
    FIGHT MA LAURETTE! è_é =). ♥.
    3
    Gossip Girl
    Jeudi 13 Décembre 2007 à 20:42
    Gossip Girl
    la phrase veut dire "arrete de te dévaloriser"
    c'est plus clair, la?
    Et oui, parfois je dis des choses justes et censées... et même parfois je suis sensible... il y a tellement de choses que personne ne sait et dont tout le monde se fout ^^'
    Bref... tout ca pour dire... merci de ce poste, ca fait plaisir...
    Et pis ben... courage...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :