• Mots en pagaille - 5ème

    Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas fait un tour du côté des mots clés tapés pour arriver sur mon blog, et ça valait le détour. Depuis que je suis sous eklablog, j'ai mis en place Google Analytics et comme ça je sais tout !

    Et là, parce que ça fait longtemps je me suis dis "Tiens, voyons comment les gens arrivent chez moi ?!"

    Je l'avais déjà fait , , ici et aussi ! Donc ça date >.<

    Et bien today j'ai des winners XDDD Et je me suis bien marrée !!! 

    Commençons par des normaux, drôles mais sans plus :

    • hachi laure forum --> là si on me cherchait pas je ne sais pas XD Donc mon forum ? C'est par là |Hachi no Kissa|
    • nombre d'appels par an edf bleu ciel --> Alors pour y avoir travaillé, je vous promets qu'il y en à trop >.<
    • nion nion --> "Nion" est un mot que j'affectionne tout particulièrement depuis des années. Sans doute que je l'utilise trop XD
    • hyper chatouilleuse --> Ah ! Bienvenue dans mon monde XD Oui je suis hyper chatouilleuse, au grand plaisir de mon chevelu ¬.¬"
    • bridezilla --> J'arrive quand même en 6ème position avec ça sur Google O.o
    • evjf pas cucul --> Ah ça on peut dire que le mien ne l'était pas ♥  Et pour le lire c'est !
    • nikkis playmates au supermarché --> O.o Euh... Que te dire cher internaute XDDD


    Et mes deux winners !!!

    • j'ai mis une culotte a mon lapin --> Mais euh... WTF !!! XDDDDD Déjà comment on peut avoir l'idée saugrenue de mettre une culotte à son lapin, et ensuite d'aller sur le net pour en savoir plus O.o Donc nop, je n'ai pas de lapin, et quand bien même je ne lui mettrais pas de culotte XD

    Et mon petit préféré :

    • tendance à parler tout seul langue imaginaire inventée --> MWAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!! Mais qu'est-ce que j'ai pu rire en voyant ça XDDD Alors il est vrai que oui j'ai tendance à parler toute seule, que oui j'ai aussi tendance à inventer des mots, mais que diable voulais-tu trouver cher internaute comme infos avec ça XDDD

    Voilou pour cette cession que je trouve formidable XD

    « Models Own - Lemon MerringueOctobre »

  • Commentaires

    1
    coxinette
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 12:10
    coxinette

    POUAHAHAHAHAHHAHA énorme la culotte au lapin! sérieux c'est quoi le rapport? effectivement tu as des winners! et c'est pas toi qui avait eu une histoire de chèvre aussi???

    2
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 18:31

    Google analytic est une vraie perle (et les gens sont fous ^^).

    3
    Maman pirate Profil de Maman pirate
    Samedi 5 Novembre 2011 à 15:36

    Les gens sont fous sérieux! Tu fais comment avec google analytics? Ca fait un moment que je veux voir les mots clés qui amènent à mon blog!

    4
    Hachi-nyu Profil de Hachi-nyu
    Lundi 7 Novembre 2011 à 02:01

    Spea --> Lorsque tu es sur google analythics tu fais "afficher le rapport --> Sources de trafic --> Moteurs de recherche --> Google"  et là tu as toute la liste des mots clés =)

    Les gens sont clairement fous XD 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :