• Mots en pagaille le retour

    Et oui revoici les fameux mots clés que des gens tappent dans google et arrivent ensuite à arriver chez moi XD
    Ils me gatent j'avoue XD

    - "gamme des huiles pour yeux fatigués" --> sincèrement cher internaute si tu en trouves de bonnes je suis prenneuse *___*
    - "femmes rondes" --> bienvenue au club *dans mes bras*
    - "j'adore mon nouvel amie hachi" --> alors celle là XDDDDDDDDDDDDD Comment on peut penser à tapper un truc pareil ? Et surtout, qu'est-ce qu'on peut espérer trouver ??? O_____ô Je suis perplexe XDDDD

    Enfin viendez les gens...
    Je trouve ça vraiment trop drôle. XD

    « J'aimerais...Anyway... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    TouDou
    Mercredi 16 Avril 2008 à 20:41
    TouDou
    C'est hallucinant ce que les gens peuvent tapper comme conneries défois :p
    Surtout la dernière phrase ^_^.
    2
    Ren
    Mercredi 16 Avril 2008 à 20:41
    Ren
    Mdr ! Moi aussi, j'en ai eu des sacrées...
    parfois. Y a des dingues partout !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :