• Music - The Script

    Ça c'est un truc que j'adore. Tomber par hasard sur des artistes que je n'ai jamais entendu, devenir addict dès les 1ères notes, entendre une voix, être fan. C'est un truc dont je ne me lasserais jamais.
    Ce que je déteste ensuite, c'est l'entendre partout >.<

    Derniers en date, Jason Mraz et Justin Nozuka, que j'écoutais y à déjà un sacré bout de temps, ça m'énerve ensuite de les entendre sur toutes les radios é.è Colbie Caillat avant, Ariane Moffatt aussi ♥
    Même si c'est bien pour eux hein, moi ça m'énerve, je suis une gamine égoïste et pour ça j'assume XDDD

    Bref, tout ça pour dire qu'eux je viens juste de tomber sur une groupe via une série que je zieute, et que j'adhère ♥


    The Script - We cry ♥
    Leur album est super (viens de se l'écouter en boucle).
    Leur Myspace : |click|
    Leur site : |click|

    Je vous mets la version acoustique aussi que je trouve sublime ♥


     

    Et vous z'êtes des gamines égoïstes aussi ?
    Allez soyez sympa je me sentirai moins seule XDDD

    *bande de lâcheuses*

    « FormationLoupé Lundi »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Octobre 2009 à 20:38
    coxinette
    ahh jui trop d'accord avec toi mdrrrrrrrrr moi et ma soeur sommes de vrai gamines égoïsteset je suis sa première fan (eu voui ma soeur est bassiste... ^^ )!
    et y'a rien de plus soulant que d'entendre un truc a la radio 3600000000000000000000000.... de fois ca écoeur et c'est pire encore quand c'est un truc que tu connais d'avant car ca t'écoeur encore plus!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :