• My mnm's

    J'ai trouver ce site au détour d'un blog et je le trouve trop choupi XD
    Enfin c'est un peu cher mais c'est original.
    En gros c'est pour customisez des mnm's et les offrir.

    Your mnm's ?

    « Suite des bonnes nouvellesIncompréhension »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Juin 2007 à 20:44
    letincelle
    Ouahhhh génial ton site mais je nai pas trouver les tarifs (suis un peu neuneu moi ce soir)... c'est cher ???
    2
    Samedi 30 Juin 2007 à 20:44
    Hachi
    Re
    Il faut faire une simulation de commande pour les voir ^__^
    3
    Samedi 30 Juin 2007 à 20:44
    kléo
    ah ok moi aussi jsuis intéressée...miamiam!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :