• Nannée à tous ♥

    Beautiful_Gifts_1

    Bonne année à toutes et à tous ♥
    J'espère que l'année à venir sera rempli de joie et de réussite, et vous amènera ou vous souhaitez aller =)
    Perso j'ai hâte de la commencer *w*
    Pleins de biyus ♥

    « Nyhappy Nowel =)Le retour du Lundi !!! è.é »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Janvier 2011 à 20:35
    Edith
    ☆。*。☆。。☆。*。☆。。☆。*。☆。
    `·., ♥..........★。\|/。★
    ♥.·´(♥...♥ Bonne Année 2011
    ..` ·.·´♥.....★。/|\。★ Edith
    2
    Samedi 1er Janvier 2011 à 20:35
    Lennyjolie
    Excellente année Hachi!! Je pressens deja qu'elle le sera bien pour toi! ^_^
    Biiiiiiiiise
    3
    Samedi 1er Janvier 2011 à 20:35
    Oo-MiMi-oO
    Bonne Année 2011 à toi également mistinguette ^-^

    Bisous tout plein
    4
    coxinette
    Samedi 1er Janvier 2011 à 20:35
    coxinette
    je te souhaite une très très bonne année 2011 et tous mes vœux ainsi qu'a ton chevelu!! gros bisous
    5
    Lundi 3 Janvier 2011 à 20:35
    asiemutée
    Merci beaucoup et très belle année à vous !
    Pour répondre à votre question, je vous conseille de voyager par vos propres moyens, c'est très facile au Japon et tellement plus agréable. Je n'ai pas trop de temps, mais je communiquerai quelques infos par mail dès mon retour de vacances.
    A bientôt donc ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :