• News ?

    3

    Ça fait un bail que je ne vous ai pas donné de nouvelles concrètes là dessus.
    J'en suis au même point. No motivation pour la bouffe et je ne me pose même pas la question de la motivation pour le sport, vu que je ne peux pas en faire pour le moment XD
    Comme je le disais dans le billet sur le mariage, j'espère vraiment que les essayages de robes vont me remotiver à fond... J'en ai vraiment besoin >.<
    Grosso modo il me reste 22 semaines pour perdre du poids (je laisse un délai d'un mois un demi en dernier essayages et retouches robes). Je sais que quand je m'y mets j'arrive en moyenne à perdre 1kg par semaine. Mais je préfère me dire que je peux perdre 10-12kgs et si j'arrive à perdre plus tant mieux.

    Donc objectif 10kgs en moins, je pense que c'est faisable !!!
    Allez les filles on ressort les pompom onion_pom_pom_girl

    « Oh Oh OhEl Coffee »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 20:35
    Suzy
    Courage ! Mais L'air de rien, 10, c'est pas rien !
    2
    coxinette
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 20:35
    coxinette
    un bon coup de pied au cul ^^ surtout niveau moral :p
    3
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 20:35
    Oo-MiMi-oO
    Courage ma belle ^-^
    * Danse en secouant ces pompoms ;p*
    Bisous bisous =)
    4
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 20:35
    Mlle Toutouille
    J'ai l'impression de me lire
    5
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 20:35
    Hachi
    Re
    Merci les filles =)
    Mlle Toutouille --> Mon soucis c'est qu'après avoir perdu mes premiers 20kgs j'ai vraiment du mal à m'y remettre >.<
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :