• Nikki no Hachi v.9

    Suis bien contente de vous présenter la version 9 de Nikki no Hachi !
    Bien contente d'une, parce que je l'ai pondu rapidement, aussitôt que j'en ai parlé (chose suffisamment rare pour être notée XD), et de deux parce que graphiquement elle me plaît beaucoup !!!
    J'ai réussi à conserver une trace de notre mariage (oui j'arrive pas à lâcher le morceau XD), tout en modifiant l'ambiance. Bon il y à tjs du gris, mais ça, ça fait trois design que ça dure, soit depuis le 8 mai 2009 et la version 7 du blog (elle est resté un max celle-là XD).

    Version 9


    Pour alléger les menus j'ai créé une partie "A propos" pour me présenter. Et la "Blogroll" pour tous les liens qui étaient avant sur le menu de droite. Je trouve ça plus clair, moins lourd visuellement.

    Qu'en pensez-vous ? 

    Enjoy ♥ 

    « New design ?Models own - 1ère ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 09:38

    C'est super !!!

     

    :)))))

     

    2
    coxinette
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 09:53
    coxinette

    a voui c'est choli avec un peu de vert (ou plutôt jaune citron mais a chaque fois que je dis jaune citron on me dit non c'est vert >< alors merde!) qui ressemble a tes chaussures et le zorange pétant ^^! La photo rigolote ^^

    3
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 12:31

    Parce que tu n'es pas enVore revenue ?

    4
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 15:36

    C'est très chouette, j'aime bcp :D

    5
    Hachi-nyu Profil de Hachi-nyu
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 20:41

    Merci les gens ♥

    Suzy --> Oui j'ai modifié XDDD 

    6
    Maman pirate Profil de Maman pirate
    Lundi 3 Octobre 2011 à 14:28

    Oh top cette version! J'aime vraiment beaucoup avec ces couleurs!

    Et les nouvelles catégories sont super bien agencées!

    7
    Hachi-nyu Profil de Hachi-nyu
    Lundi 3 Octobre 2011 à 15:47

    Merci ♥
    Faut que je revois un peu mes catégories sur la droite par contre. Quitte à en faire plus. Mais reranger un peu tout ça ne ferait pas de mal XD

    8
    Samedi 15 Octobre 2011 à 19:41

    Je n'ai pas connu les autres versions mais j'aime bien celle-ci.

    (J'avais lu l'histoire de ton mariage sur Gossip Lips! C'était chouette à lire ^^) 

    9
    Hachi-nyu Profil de Hachi-nyu
    Samedi 15 Octobre 2011 à 19:50

    Merci beaucoup ♥
    Les anciennes version si tu veux tu peux les voir dans la catégorie "blog" =) 

    10
    Bimbimette Profil de Bimbimette
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 20:53

    J'aime beaucoup le nouveau design de ton blog ! Surtout la partie "à propos" j'adore ! Tu as vraiment beaucoup de talent  =) Biyus

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :