• Nostalgie

    Il est très tard, je m'ennuyais mais envie de bloguer.
    Je me suis retapé presque tout mon blog, c'est drôle de constater l'évolution.
    Y à des petites choses que j'avais voulu faire et qui ne se sont pas fait, je me dis que je les ferraient bien maintenant, des trucs sympa, des commentaires de gens que je n'avais pas "visités" depuis longtemps, etc.

    Enfin tout ça pour dire que je suis contente d'avoir repris le blog, j'aime le design que je lui ai fait, envie de reprendre mes petites habitudes bloguesques.

    Biyu ♥

    « Nikki no Hachi ?J'aimerais »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Juin 2009 à 20:40
    Letincelle
    Coucou ma chérie non non non je ne t'ai pas oublié comment aurais-je pu... J'ai eu une année 2008 terrible sur le plan personnel et surtt familial... j'ai eu trop de soucis pour vouloir en parler ou les partager... je ne voulais pas embeter ceux que j'aime...alors j'ai fais mon huitre XD et maintenant que ca va mieux mon blog va revivre !!!

    Jespere que toi de ton coté tt va bien, tu vois ta bannière est tjrs fièrement a sa place, elle est si jolie... je tembrasse ma chérie, prend soin de toi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :