• Nouvelles lunettes ?

    Search_Artdesigner

    Allez je vous parle pas de mon mariage pour une fois !
    ....
    Nooooon je blague *huhuhuhu*

    Alors voui suis une grande bigleuse, donc fatalement je porte des lunettes H24 sinon autant dire que je vis dans un monde parallèle avec des gens sans visages, et c'est flippant croyez-moi >.<

    Donc maintenant que je suis sur la mutuelle de mon chevelu, je pense me faire refaire une belle monture en vue du mariage. J'ai bien pensé aux lentilles mais c'est pas possible... Suis une vraie phobique de ça. Genre me toucher les yeux, y à que moi qui peux le faire, mais pour des gestes très simples. Genre se frotter les yeux etc. Autant dire que me toucher l'intérieur des yeux c'est juste impossible. En plus il faudrait que je fasse un traitement à base de gouttes pendant 2 mois parce que mes yeux sont trop secs. Mais je suis incapable de me mettre des gouttes (j'ai essayé). Donc option lentilles on oublie.

    Donc il faut que je me trouve une belle monture, qui soit discrète et classe. Autant dire pas gagné gagné c't'affaire XD 

    « Robe de princesse le retour !♥ M-3 | J-89 ♥ »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    coxinette
    Mercredi 23 Février 2011 à 20:34
    coxinette
    vas voir chez optic2000 en ville sur mrchl foch ils ont des prix vraiment abordables pour de la bonne qualité et ils sont super sympa (j'ai payé les mienne 69€...soit le prix de la monture parce que pour un renouvellement d'ordonnance la mutuelle prend pas en charge les montures!)
    2
    Mercredi 23 Février 2011 à 20:34
    firdaousse
    Bon courage pour ta recherche de lunettes parfaites !!! Je trouve ton blog tout simplement extra et surtout remplie de bonheur ;)
    3
    Jeudi 24 Février 2011 à 20:34
    Spearies
    Ralala ça a été LA mission pour moi aussi! J'étais exactement dans le même cas que toi!
    Bon courage dans cette recherche :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :