• • Numérobis •


    (crédit photo : Chali Photographies)

    Numérobis ? 
    Beaucoup d'entre vous le savent déjà mais je n'ai pas fait d'annonce officielle ici, alors il est temps =)

    La Doudou's Family va s’agrandir ♥ En effet Numérobis s'est fait une petite place sous mon nombril et grandit tranquillou bilou ! Arrivée prévue le 17.o6.15.


    (18SG/20SA + 6 jours)

    Pour vous parler un peu de cette seconde grossesse, elle est trèèèès différente de la première. J'ai eu bcp bcp de nausées (pas de vomissements *joie*), bcp de boutons (bonjouuuuuur j'ai 14 ans de nouveau *pas joie*) un bidou qui pousse bcp plus vite (mais ça c'est normal & cool =D). Par contre la même fatigue qui m'a transformé en vrai chat les 3 premiers mois. Dès que Milo dormait, je dormais ! 
    Maintenant ça va mieux ! Je suis dans mon 5ème mois et il nous tarde de revoir Numérobis pour enfin savoir si petite puce ou petit gars

    On en parle bien évidement à Milo, qui me fait d'adorables bisous sur le ventre. Je ne sais pas exactement ce qu'il saisit ou non mais on en parle. J'attends de savoir le sexe pour m'équiper en petits livres, ils sont souvent orientés "petit frère" ou "petite sœur".

    Voilà voilà ! Une nouvelle qui nous remplie de joie mais qui met en branle de nombreux projets dont j'aurais l'occasion de vous reparler très vite =)

    Des biyus ♥

     

    « {projet 52} Semaine 20 à 34 !!!►• Jolis Jours V.2 •◄ »

  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Janvier 2015 à 08:58

    Je t'envie ^_^ hollalalalal ça va déjà trop vite ! 5 eme mois non mais stop ! J'ai hâte de découvrir numérobis mais pas si vite, j'ai envie de voir plus de photos de ton bidon !!!!! 
    Gros bisous à vous 3 ;-)

    2
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 17:56
    amélie

    C'est bien d'accoucher en juin ! pas encore trop chaud, mais de beaux jours en perspective et du temps pour lui/elle avant d'affronter l'hiver !

    3
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 12:24

    Toutes mes félicitations ! Pleins de bonheur à votre petite famille. Désormais, je vous suit !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :