• Nyallo (suite et fin)

    Comme je vous en faisait part ici  |click|
    Je le voulais et je l'ai eu XD
    Quand Laure veut, Laure peut (étrange que ça ne s'adapte pas à toute les situations.... mystère XD)
    Enfin tjs est-il que pb avec la banque résolu, ni une ni deux voilou Lauriño de Las pampas de las vegas (mais appeler moi Lauriño faisont simple XD) se retrouve chez orange.
    Et là c'est le drame...
    La madame fait des aller et retour du tel, à l'arrière boutique.
    *trépignage intensif de Lauriño*
    Et vlà qu'elle me dit "Dsl mais nous n'en avons plus, rupture nationale, je ne puis donc dire si nous en recevrons de nouveau"
    OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
    *cri intérieur mais croyez bien que je me suis retenu* XD
    Enfin bref, dépitée je sors de chez eux, vais à la fnac et le voilà beau en blanc nacré.
    Ni une ni deux, je le prends XD

    Voilou donc la merveille :
    b151891

    « Mes cadeaux...*click* »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Janvier 2008 à 20:42
    Vality
    Vive les sony ericsson!!! (super jolie en passant =D)
    2
    Jeudi 10 Janvier 2008 à 20:42
    Nagagate
    La classe!!! il est Tip Top...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :