• Once again

    Et dans mes achats d'anniversaire, on continu avec today des achats sur vente privé 8D

    zm_det0_617902

    Avais vraiment besoin de remplacer mes baskets, et vu l'économie réalisée via VP *.* ça aurait été un crime de ne pas en profiter XD
    Du coup mon homme aussi :

    zm_det0_618066

    Voilou on est parés =D

    « CréationsPetit coup de mou »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Juin 2009 à 20:40
    coxinette
    huhu moi j'ai vu la ventre trop tard ><' du coup bien tant pis ya plus ma taille -_- *boulet*
    2
    Jeudi 25 Juin 2009 à 20:40
    Hachi
    Re
    En même temps elles sont parties en quelques heures, je les ai acheté dans la matinée, et c'était déjà bien parti :s
    J'ai eu de la chance XD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :