• Partira ? Partira pas ?

    air_tickets

    Et oui, je dois prendre l'avion avec mon chevelu pour Paris ce soir. Et j'espère de tout coeur que le vol sera maintenu. Pour le moment c'est le cas, espérons que ça dure...

    Ça fait maintenant 3ans que je n'ai pas fêter Noël dans ma famille, et ça me manque énormément. En plus une de mes soeurs à eu sa pitchoune, Salomé, fin septembre et je ne l'ai tjs pas vu. Et lui n'a encore jamais vu la pitchoune, Maïssane, de mon autre sœur, qui à 8 mois maintenant. Donc bon.
    Et l'air de rien, le chevelu n'est pas monté sur Paris depuis le mariage de ma sœur en mai 2009, donc bon XD

    Donc croisons les doigts les amis è.é

    « ♪♫♪♪♫ Fort !!!Mwraou ?! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    coxinette
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 20:35
    coxinette
    voui croisons les doigts!!! je pense que t'auras plus de soucis au niveau du retour que de l'allée!
    2
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 20:35
    Lennyjolie
    Noyeux Joel!!
    Je te souhaite d'avoir ton avion et de passer d'excellentes fêtes en famille!!
    Joyeux Noël Hachi!! ^_^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :