• Pénélope-sama

    Je sais j'ai déjà fait un article.
    Mais vraiment j'adooore, je suis faaaan.
    Je voue un culte à cette demoiselle *je ml'égare* XDDD
    Mais vraiment .... *ok on m'à compris XD*

    Ca me fait mourir de rire devant mon PC *au passage j'ai l'air ocmplètement atteinte*, c'est plein d'humour, de tendresse parfois, de justesse aussi, pas trop ni trop peu, c'est pile comme il faut.
    Enfin voilou fan quoi !

    Par exemple : ici, ou ici, ou encore là
    J'adore, ça me fait rire, c'est bien fait, enfin je suis fan.
    Faites y un tour, surtout en pleine déprime et là tout ira mieux, ASSURE ! XD

    « Love NanaKisa »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    MadEye
    Dimanche 19 Août 2007 à 20:43
    MadEye
    Oh tu connais Pénélope Jolicoeur !
    C'est trop chouette ce qu'elle fait ! (j'adore, j'adhère !).
    Toujours pleine d'autodérision ^^
    2
    Mardi 21 Août 2007 à 20:43
    Flowin
    Oh ^__^
    J'adore ses dessins, ils sont très droles et touchent les personnes xD
    Franchement, moua j'adore!
    3
    Hikoro
    Mardi 28 Août 2007 à 20:43
    Hikoro
    J'adore cette artiste °°

    D'ailleurs c'est grace a toi que je la connais XD

    A chaque fois que je lis je suis -vraiment hein !- explose de rire XD

    Merchi ! :D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :