• Perdue

    En ce moment c'est le néant dans ma tete, dans mon coeur, ....
    Je ne suis plus sûre de rien, du tout....
    J'ai du mal à continuer à avancer...
    Du mal à me suivre...
    Est-ce que le temps arrange vraiment tout ?
    Est-ce qu'il aide à trouver une solution ?
    Est-ce bien d'attendre ?

    Je sais plus quoi faire....

    « HallelujahLe zouk »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Août 2007 à 20:43
    Cold Roxor
    hum.. le temps est souvent source de guerisson..

    Peut etre seras tu trouver quelqun qui taideras a avancer..

    bonne route avec l'élu de ton coeur,
    celui qui aura reussi à te ramener hors de ce nean n.n
    2
    Flowin
    Mercredi 29 Août 2007 à 20:43
    Flowin
    La vie continue malgré tout ...
    Quand je suis triste, je m'enferme dans ma chambre, je ferme les rideaux, je mets a fond de la musique qui me rend nostalgique, je m'assoie par terre et j'écris ce que je ressens, et je relis mes journaux pis ensuite je me sens mieux ( genre 1h après ! ).



    Pis la vie continue ...
    3
    Inglim
    Vendredi 31 Août 2007 à 20:43
    Inglim
    Garde courage Chichi !
    Meme si c'est dur, tu n'es pas seule !

    Le temps n'arrangera peut être pas tout, mais au moins, atténuera certaines choses...
    Qu'importe les choix que tu prendras, l'important est que tu ne regrette rien et sois heureuse ! (oust, allez zou vilain bobo au bidou >>)

    Rien n'est éternel, cette situation ne le sera pas non plus !

    Courage grande soeur ! <)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :