• Petit coup de mou

    En ce moment je sais pas trop où je vais, de quoi j'ai envie.
    Si j'y réfléchis bien, ça me fait flipper quand même...
    Formation ? Pas formation ?
    Trouver un boulot, ce qui n'est tjs pas une mince affaire >.<
    Se sortir la tête de l'eau financièrement...
    Et en ce moment les "malheurs" n'arrivent jamais seuls... Mon facteur est très généreux XD
    M'enfin...

    Je sais que la chance tournera, quand je lui laisserais enfin la place de s'immiscer.
    *FIGHTLAURIÑO*

    « Once againLe toit du monde »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Juin 2009 à 20:40
    Lennyjolie
    Vite vite en passant, pas bcp de temps, mais je reviendrais.
    Ne te décourage pas. Il y a des moments où toutes les mauvaises choses s'accumulent, j'en sais quelque chose! Essaie de penser positif. De toutes manières, ça ne peut qu'aller mieux!! ;-p
    Et tu finiras par trouver ce que tu veux faire.
    La chance tourne!
    Aller, on sourit!! Je te fais de grosses bises!!
    2
    Mercredi 24 Juin 2009 à 20:40
    Hachi
    Merci bcp ça me fait tout plein plaisir ♥
    Biyu =D
    3
    Candice
    Mercredi 24 Juin 2009 à 20:40
    Candice
    Tu sais que quand ça va pas tu peux compter sur moi pour faire diversion!!! Calambours, tours de magie, jonglage, et autres clowneries ( si, si je sais faire tout ça je t'assure!!) , pour te remonter le moral!
    Kissoux ma Laure.
    4
    Jeudi 25 Juin 2009 à 20:40
    coxinette
    allez dans une semaine je peux m'inscrire a l'anpe (youpi un entretien avec mes amis éternel!!!) et après on peut chercher ensemble pour se motiver sans soucis et puis quand tu veux aussi pour que je t'apprenne un peu le html ^^ la porte est ouverte ici aussi :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :