• Plus sur moi {tag}

    Ca faisait longtemps que je n'avais pas réalisé de tag, donc en voilou un qui tourne en ce moment =)

    1 . Quel est ton animal préféré ?
    Sans grande originalité, le chat. J'en ai toujours eu, chez mes parents nous en avions deux, sauvages, pas câlins du tout, indépendants. Dès que nous avons emménagés, et ayant déjà un chien, j'ai voulu un chat. Que nous avons toujours. Elle est l'extrême inverse de ceux que j'avais connu. Pas indépendante pour un sous, hyper câline, drôle, causante, attachante, belle et SI douce ♥
    Kisa *w*

    Cependant, je n'avais jamais eu de chien, jusqu'à notre emménagement, et j'avoue qu'il me tarde de pouvoir en avoir un à nouveau. Un beau Labrador noir, mort à à peine un an... é.è

    2 . As-tu peur des insectes ? Si oui, lesquels ?
    Oula ! Oui !!!
    J'ai une peur bleue des abeilles et autres guêpes. J'ai marché dans un nid sous-terrain quand j'étais petite, j'en avais partout, dans les vêtements, dans les cheveux, etc. Un vrai traumatisme >.<
    Et vu que je suis myope comme une taupe, quand y à un truc qui vole, j'ai peur d'abord et ensuite j'identifie XD 

    3 . plus tard si tu as le choix, quelle habitation choisirais-tu ?
    Bien entendu une maison. Avec un jardin suffisament grand pour avoir un grand chien ♥
    Dans l'idéal de chez idéal cette maison aurait le charme de l'ancien au niveau des murs (genre pierres apparentes), mais plutôt modern/cosy dans l'ameublement. Et idéalement encore, on resterait sur Pau, sans être obligé d'aller s'enterrer dans un bled à côté parce que c'est moins cher >.< 

    4 . Pratiques-tu un sport ? Si oui, lequel ? Combien d'h/semaine ? Sinon, lesqueles aimerais-tu pratiquer ?
    J'ai la chance que ma maman soit prof de danse/gym, du coup j'ai pas mal de base pour faire du sport chez moi (ce qui m'a aidé à perdre 20kgs déjà). Donc quand je suis à fond, je fais 1h30 de sport, 4 fois par semaine. De la Zumba avec les DVD aussi.
    J'aimerais prendre des cours de pilates et d'aquagym aussi.
    Et un jour, quand j'aurais perdu mes autres 20kgs >.< reprendre la danse, ça me manque terriblement ! 

    5 . En lecture, lis-tu plutôt des romans policiers, des romans de science-fiction, des romans d'amour ou des romans psychologiques ?
    Bah rien de tout ça. Je lis beaucoup de livre sur la Seconde Guerre Mondiale (une passion), après c'est assez varié. Quasi tout les Murakami, je suis fan de son style. Après c'est plus au feeling, aux critiques que j'ai pu entendre, etc. Pas de préférences =)

    6 . Comment imagines-tu ton look dans 20ans ?
    Relativement comme maintenant je pense. Comme je le sens, comme j'aime. Casual, tranquillou !

    7 . Quel est ton idéal féminin ? 
    Ca à toujouts été une question difficile pour moi ça. Il y à des femmes que je trouve sublimes bien entendu, mais de là à me dire "Si je devais être comme quelqu'un ça serait elle !" je n'y arrive pas.

    Malgré tout, un petit panel de femmes que je trouve radieuses :
       

    8 . Que veut dire pour toi le mot "maquillage" ? 
    Quelque chose que je ne maîtrise pas, mais que j'aimerais. Un plus pour sublimer le visage !

    9 . Dans quel pays aimerais-tu vivre ?
    Ca aussi c'est une question avec laquelle j'ai du mal. Je ne suis pas suffisament aventurière pour me projeter. Le Québec éventuellement. Mais j'aime tellement la France (malgré de nombreux défauts XD) que je me satisfais de là où je suis =)
    Un pays riche par plein d'aspects ! 

    10 . Quel moyen de transport utilises-tu le plus entre la voiture, le train, la marche, le vélo, le métro, ... ?
    Depuis que je suis à Pau et que j'ai mon permis, la voiture et la marche sans aucun doute. 

    « Cookies time ♥Models Own ♥ »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Octobre 2011 à 18:17

    J'ai retrouvé plusieurs fois Sophia Bush dans la réponse de la question 7 ^^
    J'aimerais être aussi motivée que toi pour le sport! Tu n'as pas du mal à te dire "allez je mets mon dvd de zumba et je commence!" ? En tout cas j'imagine que ça doit être motivant qd même après avoir perdu déjà 20 kg! Chapeau :)

    2
    Hachi-nyu Profil de Hachi-nyu
    Lundi 17 Octobre 2011 à 18:50

    Voui Sophia Bush à du succès ♥
    Pour le sport, oh que si des fois j'ai du mal >.< Mais bon, là je viens d'appeler pour me renseigner pour les cours de pilates, j'espère qu'ils rappeleront vite =) 

    3
    Mardi 18 Octobre 2011 à 00:09

    Jai ton côté sportive!!

    Je trouve ce tag très interressant! Je te l epique pour mon blog (en te créditant hein!)

    Bisette

    4
    Cynimich Profil de Cynimich
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 00:34

    Le Québec ?! :O

    Prépare toi à l'hiver xD

    5
    Hachi-nyu Profil de Hachi-nyu
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 13:00

    Je suis plus résistante au froid qu'au chaud XDDD

    6
    Vality Profil de Vality
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 22:34

    Go go pour le Québec :) Beau pays, l'hiver bah, on s'habille, on met des pneus d'hiver sur la voiture et le tour est joué :) Sinon on s'enferme et on ne sort pas de la maison si on ne veut pas affronter l'hiver ahah

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :