• {Portrait du Lundi} #1

    Petites habitudes à peine mise en place, que BIM j'en ai d'autres XD
    Donc les petits bonheurs de la semaine viendront le Dimanche à la place du Lundi, et le Lundi ce sera ... le portrait du Lundi (merci à ceux qui suivent XD). Du coup cette semaine, 2 posts en ce Lundi !

    Il y à fort longtemps, il existait le Self portrait du Jeudi. J'aimais bcp le concept, mais n'y avais jamais participé. Et là, voilou que Barbamama relance l'idée, mais version Lundi ! Info relayée par Lennie via le forum Gossip Lips (dont il est prévu que je vous parle très rapidement) de Nolita (ça va vous suivez ? XDDD) !

    Ni une ni deux, il est 1h du mat, mais même pas peur, avant d'oublier je me lance dans cet auto-portrait.

    Cette semaine, ambiance moustache !

    Avec la participation active de mon chevelu en maître maquilleur de doigt ! Appréciez le travail, merci =D 

    Envie de faire le portrait du Lundi vous aussi ? C'est par là >> Portrait du Lundi <<

    Il me faut donc une nouvelle rubrique en image >.< 
    Edit : bon ! Ça c'est fait ! 

    « Models Own ♥♥{Les 5 petits bonheurs de la semaine} #2 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Novembre 2011 à 09:42

    C'est sympa ^^

    2
    Lundi 21 Novembre 2011 à 09:45
    PetiteLilinette

    Merci de relayer et surtout d'avoir mis un lien ^^

    3
    Lundi 21 Novembre 2011 à 10:50

    Jkynn --> Oui j'aime bien =)
    Lilinette --> Avec plaisir ♥ 

    4
    coxinette
    Lundi 21 Novembre 2011 à 18:01
    coxinette

    énorme! pas mal la photo :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :