• {Portrait du Lundi} #3

    Et voilou le 3ème vollet du Portrait du Lundi by Barbamama ♥
    En ce Lundi gris et pluvieux, ça tombait à pic =)

    Une bonne tisane bien chaude ♥
    Un super câlin de Kisa, toute ronronnante et toute chaude *w* 

    Et vous ? Qu'est-ce qui vous a tenu chaud today ? 

    « {Les 5 petits bonheurs de la semaine} #5Mes ongles {tag inside} »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    coxinette
    Lundi 12 Décembre 2011 à 20:00
    coxinette
    Un bin film au ciné une bonne infusion et deyx boules de poils ronronnantes :)
    2
    JuicyGrenade Profil de JuicyGrenade
    Lundi 12 Décembre 2011 à 20:24

    Mon chat aussi tout plein de poils, un peu comme ta jolie Kisa ♥♥ Sauf que c'est une croisée angora & chartreux *w*
    Mais c'est une bouillote ♥ Cela dit la tienne a l'air trooooop douce un truc de ouf!!

    3
    Lundi 12 Décembre 2011 à 21:30
    PetiteLilinette

    Décidément à chaque fois que je viens ici je suis fan de ta manucure!

    Superbe!

     

     

    4
    Lundi 12 Décembre 2011 à 23:04

    Cox --> Nickel ce programme =)
    JuicyG. --> Roooh doit être trop doux ton chat *w* La notre est toute douce oui ♥
    Lilinette --> Oh bah merci beaucoup ! Je dois la montrer mieux dans un prochain billet =) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :