• {Portrait du Lundi} #4

    4ème Portrait du Lundi by Barbamama ♥
    Moi qui suis en mode "mariage à fond" pour le thème "Ça brille" de ce Lundi, je ne suis pas allé chercher très loin XD

    Je l'adore ♥♥♥ 

    « Ou comment les manga ont changé ma life ♥w♥{Les 5 petits bonheurs de la semaine} #6 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Décembre 2011 à 13:35

    j'adore *o*

    moi j'avais prévu un truc mais avec l'arrivée de Gaïa j'ai pas fait T_T

    2
    Lundi 19 Décembre 2011 à 14:17

    Elle est très jolie!

    3
    Lundi 19 Décembre 2011 à 15:45

    bling-bling mais pas trop :)

    4
    laety-moon
    Mercredi 15 Février 2012 à 17:31

    Je dois te remercier, car c'est en voyant ton alliance que j'ai eu un coup de foudre


     


     


     


    Depuis, je ne cesse de la regarder en me disant que j'ai bien d'avoir changé.


     


     


     


    Je l'aime d'amour fou !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :