• {projet 52} Semaine 2

    Je rattrape mon retard sur le projet 52 avec la photo de la semaine 2 :

    Une photo que j'apprécie parce qu'elle reflète bien mon boubou ♥
    Sa tête toute étonnée, sa bouille coquine et nos moments de jeu =)

    A tout vite pour la photo 3 comme ça j'aurais rattraper mon retard !

    Récap :
    Semaine 1

    « Tag des 11 questions le retour =){projet 52} Semaine 3 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 11:46

    Trop beau le Boubou

    2
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 12:27
    trop choupi boubou d'amour
    3
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 19:47
    coxinette
    Alors là on dirait monsieur quand il fait cette tête avec beaucoup moins de cheveux!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :