• {projet 52} Semaine 3

    Avec cette photo je rattrape mon retard =)

    Voici donc une photo volée de mon boubou ♥ Je ne le prends que rarement en train de dormir de peur de le réveiller. Mais là j'étais justement en train d'essayer vainement de le réveiller pour qu'il ne se décale pas trop XD Et il dormait tellement bien, et était tellement choukrougnou que hop ! Petite photo =)

    Cette semaine je ne me loupe pas promis !

    Récap :
    Semaine 1
    Semaine 2

    « {projet 52} Semaine 2Tristam »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 09:31
    coxinette
    Trop meugnon ce prince au bois dormant!
    2
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 13:04

    Il est trop chou ton boubou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :